Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Janvier 2014 ) Samedi 1er février 2014 / 21h00

Démarré par Stomsed, 17 Janvier 2014 à 00:21:43

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite à récupérer le trophée que détient ANCYEE depuis le mois dernier , il n'est pas du tout certain qu'elle se laissera déposséder sans lutter ...

Ce tournoi des champions acroscore se déroulera le Samedi 1er février 2014 à 21h00  .

Toutes les parties en 30 secondes / 60 lettres / Jeu Normal.

Le barème sera de 12 pts pour le premier , de 8 pts pour le second puis 6 pts pour le troisième et enfin de 4 pts pour celui qui terminera dernier de la partie.

Le cumul de vos scores me permettra de vous départager en cas d'égalité .

Mais attention vers 22h40 je ne tiendrais plus compte de vos points car j'organiserai une finale entre les 6 premiers du classement provisoire .... et le vainqueur de cette finale sera CHAMPION DU MOIS.

( Même si auparavant il n'était que 6ème au classement provisoire ).

A Samedi :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

patatras

bonjour!
pas de grosses ambitions pour ce tournoi mais c'est avec plaisir que j'y participerai!
merci d'organiser ces bons moments de détente et bon week-end

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

The_Best

Et rebelote, un dimanche soir où Marseille joue à nouveau (Monaco-Marseille) ! Les mois se suivent et se ressemblent, pas d'bol !
Bon tournoi à tous les participants.
J'anticipe déjà en félicitant le gagnant ou la gagnante ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Le tournoi est reporté au samedi soir 1er février 2014 même heure.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Pour info , le match " Monaco / Marseille " aura lieu le dimanche 26 janvier 2014 ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.