Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge Acrostiches / Acroscore 2014 ( Début 24 février 2014 )

Démarré par Stomsed, 10 Février 2014 à 17:31:03

« précédent - suivant »

opportun

j'ai attendu mazout jusque 22h30
j'abandonne
quelqu'un a des nouvelles de shade?
bonne fin de soiree
bisoussssss

douce


lotus82400

pareil j'ai attendu mazout et il n'est pas venu ni sur acrostiche ni sur acroscore car je me suis connecter sur les deux en meme temps n'abandonné pas stom a dis ce week end ca sera fini on a encore kelke heures bisousssss
l'ignorance est la meilleure des armes

opportun


jipel

merci a Delice de se manifester et de repondre aux messages.... ;) ;)

mathurine

Ben oui, quoi, en plus on est privés de tournois tant que ce championnat n'est pas terminé  ::)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Samedi 26 avril 2014

Effectivement , j'aimerai bien passer à autre chose !

Il reste 23 matchs à effectuer sur un total de 420 .

Allez je cite les mauvais élèves :

MAZOUT ( lui reste 9 matchs )
DELICE ( 7 matchs )
RICOU ( 5 matchs )
SHADE ( 5 matchs )
PATATRAS ( 4 matchs )

Alexy / Dakar2011 / Jipel / Toussie / Opportun / Mariedaix / Lotus82400 / Sendrillon / Douce / Blanche971

attendent après vous .

RAPPEL : Dernier délai pour faire vos matchs dimanche 27 avril 2014 - 18h00 .


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Ouais enfin je dis ça, mais je suppose qu'ils ont des raisons valables d'être aussi discrets (voir Patatras)!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lotus82400

oui mais se connecter juste deux petites minutes pour nous avertir ca serai pas mal aussi !!!
enfin c'est mon avis après tout le monde n'a peut être pas la meme opinion parce qu'on attend et y a jamais de manifestation

bisous
l'ignorance est la meilleure des armes

shade

Bonjour.....des soucis....mais j'ai réussi à faire des "matchs" avec sendrillon, ricou, et opportun....félicitations à eux et merci de votre patience à tous....qui dois-je rencontrer maintenant?

mathurine

Citation de: shade le 27 Avril 2014 à 12:28:49
Bonjour.....des soucis....mais j'ai réussi à faire des "matchs" avec sendrillon, ricou, et opportun....félicitations à eux et merci de votre patience à tous....qui dois-je rencontrer maintenant?


Si j'en crois le tableau général, il doit te rester Délice, Douce et Patatras
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

douce

vi math je fait que voyager sur score mais ne croise ni shade ni mazout :( je suis ouverte a un mp de leur part lolllllllllll

patatras

bonsoir stomsed
partie 18:ricou:136
----------patatras:142
je suppose qu'il s'agit la de ma dernière partie j'en ai donc loupé 3
toutes mes excuses et merci beaucoup pour l'organisation de ce challenge

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed


Dans la journée vous aurez le classement définitif de ce challenge .

Les matchs " non joués " n'auraient rien changé pour le podium .

Je finalise le classement en fonction des différents forfaits.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux