Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Février ) Mardi 4 mars 2014 à 21h00 sur Score.

Démarré par Stomsed, 26 Février 2014 à 15:16:10

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous donne donc rendez-vous le mardi 4 mars 2014 à 21h00 ( précises ) " Salle tournois Acroscore "

Nous allons étrenner une nouvelle formule d'attribution du trophée mensuel.

REGPEPS en est le détenteur , le restera - t il ?

Déroulement de la soirée.

De 21h00 à 22h30 un certain nombre de parties dont les options seront tirées au sort par moi-même.

Vous serez placés par quatre par parasol et le barème appliqué sera de 10 / 8 / 6 / 4.

Vers 22h30 , je ne conserverai que les 8 premiers du classement provisoire et j'organiserai
les quart de finale , demi-finale et bien entendu finale comme détaillés ci-dessous .

Quart de finale :

A = Premier contre le huitième
B = Second contre le septième
C = Troisième contre le sixième
D = Quatrième contre le cinquième.

Les vainqueurs iront en demi-finale et les perdants se verront remercier de leur participation.

Demi-Finale :

Vainqueur A contre Vainqueur D
Vainqueur B contre Vainqueur C

Les vainqueurs iront en finale et les perdants iront en petite finale pour l'acquisition de la 3ème place.

Comme je vous l'ai dit , les options seront tirées au sort par moi-même aussi bien
pour les premières parties classiques que pour les parties éliminatoires.

Si cette formule s'avère concluante , il est possible que je la conserve pour les prochaines éditions.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.