Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acrostiches de Février le Samedi 1er Mars a 20h50 plage 3

Démarré par ZEBUGOST, 01 Mars 2014 à 23:15:21

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Un grand bravo et merci a tous pour votre participation.

Et voilà, après un duel acharné en tête du classement tout au long du tournoi, c'est enfin The_Best qui a eu le dernier mot.


Classement
Podium
1   &   The_Best   &   94   &   620
2   &   Jipel   &   92   &   578
3   &   Anycée   &   90   &   581

Viennent ensuite

4   &   Merevoila   &   84   &   600
5   &   Weet   &   80   &   592
6   &   Eilahtan   &   80   &   586
7   &   Sendrillon   &   77   &   602
8   &   Dakar2011   &   77   &   583
9   &   Mathurine   &   72   &   559
10   &   Josie   &   72   &   544
11   &   Garance02   &   70   &   534
12   &   Opportun   &   69   &   551
13   &   Lotus82400   &   66   &   559
14   &   Bellparole   &   64   &   569
15   &   Blanche971   &   62   &   522
16   &   Shade   &   59   &   501
17   &   Cici013   &   58   &   525
18   &   Cophar76   &   52   &   494


Au mois prochain
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

gavroche

#1
Pour ce tournoi de Février, Anycée  va t'elle en mesure de conserver son titre.

Placement par ordre d'arrivée sur la plage, puis en fonction du classement provisoire.

Parties alternées 30s 60l sans S et 45s 40l sans S
Une ou deux parties en 15s viendra s'intercaler pour cette soirée.

Quand au barème il sera de 12/8/4 pour les parties en 30s, de 10/7/4 pour les parties en 45s et de 15/10/5 pour les partie en 15s

Je vous attend nombreux avec la bonne humeur que je vous connais.

Désolé  Zebu avec tout le respect  que je te dois mais la bonne humeur faudra repasser et tu n a pas respecté l ordre d'arrivée sur la plage  il est vrai je ne suis pas abonné  au stade Vélodrome


oups  désolé  pour ceux qui  n  auraient pas compris RETOURLE  était  gavroche alias petitanon

jipel


The_Best

Citation de: gavroche le 02 Mars 2014 à 09:53:26
Désolé  Zebu avec tout le respect  que je te dois mais la bonne humeur faudra repasser et tu n a pas respecté l ordre d'arrivée sur la plage  il est vrai je ne suis pas abonné  au stade Vélodrome oups  désolé  pour ceux qui  n  auraient pas compris RETOURLE  était  gavroche alias petitanon

Bonjour,

Puisque j'imagine aisément que la personne visée s'avère être moi (je pense être le seul abonné au Vélodrome ayant participé au tournoi ce soir là...), je vais donc utiliser mon droit de réponse pour bien recadrer les choses.

C'est vrai que je n'ai pas voulu jouer contre toi, tout simplement parce que ce tournoi n'était pas annoncé comme un tournoi déguisé d'une part. D'autre part, la création de ce pseudo s'est faite juste avant ce tournoi donc forcément ce n'était pas un (ou une) novice. Concernant la bonne humeur, je vais te rassurer, personne n'est indispensable pour la créer, crois-moi  :)

Pour finir, il serait bon que TOUT le monde prenne un moment de lire la rubrique "Consulter la charte". Je pense que cela permettrait également à pas mal de se dire que parfois, l'on râle en pensant avoir raison alors que c'est tout le contraire (notamment sur la stratégie de jeu sur Stiches).

Mais concernant donc mon droit de réponse, je retranscris ci-dessous ce que dit la Charte, tout en précisant que le GO n'était pas averti par avance de l'existence de ce pseudo. Ce pseudo s'étant dévoilé en quittant le tournoi en cours.

B.   En tournoi


4.   Les joueurs s'interdisent de participer à un tournoi sous un pseudo subsidiaire (cf. A, ch. 2, let. c, ci-dessus), sans que l'organisateur en ait été informé et ait donné son accord exprès.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Anycee

hoooooooo mais qu'est ce qu'il parle bien Tb !!!

moi je pense que j'aurai été plus "crue" dans mes explications a sa place :)