Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

les lettres disparaissent de la grille pendant la partie

Démarré par garance02, 10 Mars 2014 à 11:09:45

« précédent - suivant »

garance02

bonjour

depuis quelques jours, en ce qui me concerne puisque nous sommes nombreux à rencontrer le même problème, les lettres disparaissent de la grille en cours de partie, de plus il est quelques fois impossible d'attraper les lettres, il est donc difficile de jouer dans ces conditions.

je vous remercie de m'indiquer ce qu'il faut faire

blag

Bonjour,

une lettre de temps en temps ca arrive, mais si c'est fréquent ce n'est pas normal. Ca arrive plus souvent aux gens connectés en wifi...

quelques pistes :

- effacer ses fichiers internet temporaires http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/faq.php#0

- arrêter son firewall le temps d'une partie (si ca va mieux, on saura qui incriminer)

- essayer avec un autre navigateur

- passer un antivirus et un antimalware

- fermer un maximum de fenêtres avant de venir sur le jeu (une pub ou une animation qui tourne dans une autre fenêtre peut très bien causer des soucis pour déplacer les lettres)





garance02

problème non résolu


de plus nous sommes nombreux à avoir ce problème ,je ne suis pas sure que cela viennent de nous tous ....

blag

J'entends bien. Malheureusement je ne peux corriger que ce que je constate et là pour moi ca fonctionne bien. J'ai testé sur 3 pc différents pas de soucis (windows 7 64bits adsl orange, windows 8 64bits adsl orange, windows server 2008R2 dedibox - chrome 33, firefox 27, internet explorer 11 - Bitdefender IS).

De votre côté n'hésitez pas à me faire des retours détaillés en précisant combien de fois ca vous arrive les lettres qui disparaissent. Précisez également la version du système d'exploitation, le nom des navigateurs utilisés et leur version, le fournisseur d'accès et si les problèmes sont situés dans des créneaux horaires précis.

Au passage j'ai vu que vous utilisiez un plugin flash qui date de 2012. Essayez après l'avoir mis à jour.
http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/faq.php#16



garance02

bonjour

bon depuis hier soir ça semble fonctionner correctement

merci!!!

mathurine

Il me semble que ce problème, relativement fréquent sur stiches, n'apparaît jamais sur scores.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

weet

   cela fait 3 ou 4 années que ça dure pour  moi, toujours des lettres qui disparaissent aux cours de la partie et uniquement sur stiches ,des fois c' est pas facile de memoriser les lettres posées
     Sur score c est les lettres que je   n 'arrive pas a deplace  des fois
        je fais avec  ;) ;)

bbchaton

cela m'arrive sur stiche, de ne plus voir certaines lettres sur le plateau! quand je faisais les grilles de douch  :D c'était  d'ailleurs embêtant !

sendrillon

Citation de: blag le 11 Mars 2014 à 16:29:25
J'entends bien. Malheureusement je ne peux corriger que ce que je constate et là pour moi ca fonctionne bien. J'ai testé sur 3 pc différents pas de soucis (windows 7 64bits adsl orange, windows 8 64bits adsl orange, windows server 2008R2 dedibox - chrome 33, firefox 27, internet explorer 11 - Bitdefender IS).

De votre côté n'hésitez pas à me faire des retours détaillés en précisant combien de fois ca vous arrive les lettres qui disparaissent. Précisez également la version du système d'exploitation, le nom des navigateurs utilisés et leur version, le fournisseur d'accès et si les problèmes sont situés dans des créneaux horaires précis.

Au passage j'ai vu que vous utilisiez un plugin flash qui date de 2012. Essayez après l'avoir mis à jour.
http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/faq.php#16



comme dis blag si dessus notez bien et pourras peut vous aider .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Problème à répétition pendant le tournoi Stiches d'hier soir. Je ne m'en suis rendu compte, lors d'une partie, qu'en voyant qu'on me refusait le mot RUP.....   normal, me direz-vous, mais comme le U n'apparaissait pas sur ma serviette...
En fait, il semble qu'en faisant f5 (ou en cliquant sur la croix en haut à droite du jeu), puis en revenant, on ait à se moment-là une serviette complète. Encore faut-il s'être rendu compte que des lettres faisaient les timides et se cachaient!
J'en profite pour remercier Délice et Anycée qui ont sportivement tenu compte de cette difficulté.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert