Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Marre de tomber sur des mauvais joueurs

Démarré par lotus82400, 19 Mars 2014 à 20:44:02

« précédent - suivant »

lotus82400

bonsoir!!!!!!!!

je viens ici pour pas qu on me prenne la tete a chaque fois que je veux jouer tranquillement je tombe toujours sur des gens stupide je vais finir par jouer seule a plusieurs reprises je tombe sur des gens qui fixent leurs regles que quand ca les arrange comme par exemple :

"tu es nulle de jouer en deux lettres"
"c est rasoir de jouer en deux lettres"

et j ai remarqué c est souvent quand la personne perd qu elle me fait le coup alors que c est la premiere à le faire et tellement mauvais joueur ils sont capable de dire que c est pas vrai alors sois va falloir que les mauvais joueurs passent leur chemin sois je vais finir par arreter de venir ici ce qui est dommage car j aime ce jeu, les gos sont super, les tournoyeurs(ses) sont fantastiques enfin bref fallait que je le dise car rale bollllllll
l'ignorance est la meilleure des armes

mathurine

Ah toi aussi tu t'es payé l'  ""anti-deux-lettres" de service? En fait, je crois qu'il n'y en a qu'un (enfin, j'espère), mais le problème c'est qu'il change régulièrement de pseudo, alors, pas évident de le repérer.

Refuser de ne placer que deux lettres, pourquoi pas? mais dans ce cas, on fixe nettement les conditions en début de partie, et surtout, cela est valable pour les DEUX joueurs. Avec lui, (ou elle, au fond je n'en sais rien), ce n'est apparemment valable que pour son adversaire.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

france88

Ouhhhlàlà, je l'ai déjà croisé il y a longtemps et j'en garde un mauvais souvenir !!! ( sous quel pseudo ??).....Ses propos : tu sors de la maternelle etc etc (très vexant)....Mais, je regrette pour lui, les   "au... il...le ....la...lu....ou ...te....ta...tu" ( et j'en passe) font partie de la langue française et ont leur place dans ce jeu ....si il ne veut pas d'abréviations, il choisis ses options, mais malheureusement pour lui ( ou elle), il ne pourra jamais éradiquer les 2 lettres !!! Et c'est tant mieux......

Abysse

Ah ! Alors Madame ou Monsieur "l'anti-deux-lettres de service" devrait aller lire la charte du site et promis il/elle va y découvrir des mots de plus de 2 lettres !

Si ce genre d'agissement persiste n'hésitez pas à le signaler en écrivant à [email protected]


:P
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

lotus82400

malheureusement c est pas la premiere fois que cela m arrive :( et comme dit mathurine c est bizarre c est toujours un homme qui me fais le coup et je ne me souviens pas des pseudo et abysse je le dis souvent au joueurs comme eux de verifier la chartre et ils me rembale tout le temps en disant que je suis nulle et me disent souvent aussi effectivement au vu de ta cote tu n est pas un genie!!!!! mais avec tout les tournois que je fais avec ma cote pou..... comme on s est me dire et je ne pers pas d argent donc les anti deux lettres faites autant de tournois et apres on verra!!!!
mdr en tout cas je ne jouerai plus avec les pseudo que je ne connais pas comme ca je serai penarde parce qu hier j etais en forme puiske j ai gagner par trois fois le para de zebu, josie cici catt et j en oubli ou peut etre que c etais eux ki n etais pas en forme ptdr j espere que ce soir je serai aussi en forme lol bisous les ami(es) merci de votre soutiens ;D
l'ignorance est la meilleure des armes

bicrave

bonsoir,

un sacré numéro ce Mister deux lettres....je l'ai croisé et joué contre lui...

moi même étant un joueur assez zarbi...je fut surpris par ces propos....

mais bon Mr plouc est assez spécial..et il comprendra un jour que acrostiches.com

est fait pour des gens normaux....bonne continuation...

heureux

#6
mdrrrrrrrrrr  K... son nouveau pseudo

Et un K... rappelait à l'ordre, merci pour votre aide mais passez par "Contactez-nous" pour nous les signaler merci :P
- Abysse -

lotus82400

#7
et voila ca a recommencer Mr s'apelle K...

Et hop un autre K... de rappelé à l'ordre, merci pour votre aide mais passez par "Contactez-nous" pour nous les signaler merci  :P
- Abysse -
l'ignorance est la meilleure des armes

Abysse

#8
Un petit mot de 6 lettres (Rappel) leur a été envoyé en espérant que cela ne se reproduira plus.


:P
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

douce

je risque d'être la seule a prendre sa défense lol je connais ce " il " il n'est pas si désagréable il est vrai qu'il ne supporte pas les deux lettres il estime que la langue française est assez riche pour ne pas se limiter a de simple  : ne de bi ecttttttt il est vrai qu'il devrait l'annoncer avant de commencer la partie mais pour lui c'est une évidence que d'écrire au minimum 3 lettres :)

fredegonde

#10
        Désolée Douce mais s'il y a différentes façons de jouer sur acro ,il n'y a   qu'une conduite a tenir  être correcte avec les autres joueurs et ne pas être cynique comme lui.car ce jeu est ouvert a tous .même les joueurs de 2 lettres ;et il ne faut pas oublier que lui aussi met des mots de  2 lettres et quand tu lui fais remarquer il te traite de drôle de "coco"................

mathurine

Citation de: douce le 12 Avril 2014 à 21:09:46
je risque d'être la seule a prendre sa défense lol je connais ce " il " il n'est pas si désagréable il est vrai qu'il ne supporte pas les deux lettres il estime que la langue française est assez riche pour ne pas se limiter a de simple  : ne de bi ecttttttt il est vrai qu'il devrait l'annoncer avant de commencer la partie mais pour lui c'est une évidence que d'écrire au minimum 3 lettres :)

Mais oui, moi je veux bien ne pas jouer en deux lettres, ou ne placer tout au long de la partie que des mots de deux lettres, ou de trois , ou de quatre... Pourquoi pas. Je me rappelle par ailleurs avec nostalgie les tournois de Clairee, qui nous imposait des parties sans O, sans I, que sais-je encore. On peut presque tout faire sur acros, et plus on invente des consignes bizarres, plus c'est drôle. Le tout c'est de bien les définir AVANT de commencer la partie, et de ne pas faire que les imposer à l'autre joueur...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best


Lire la charte ne prend vraiment pas beaucoup de temps, il est simplement dommage de l'occulter et donc de passer à côté d'infos claires, nettes et précises. Il y aurait nettement moins de conflits si les gens s'en donnaient un peu la peine.  ;)

Voici le lien qui va bien au cas où...
         CHARTE
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bicrave

bonsoir,

je reviens sur son cas...dernièrement j'ai joué avec lui...et il est a joué un bon bout de temps avec

des deux lettres.....le tirage était pourri...et je lui est fait la remarque...j'ai eu droit a un non jeu de sa part...

il laisser le chrono passé sans joué....je lui est envoyé le lien de ce sujet...et bien sur je l'ai allumé....

ceci dit je me rappel pas du pseudo...mais sa cote était bien vers les 4400....donc...il a un pseudo

avec qui il joue régulièrement....

mathurine

Oui, sous son principal pseudo en tous cas (pour les autres je ne sais pas) ...  et 4400 alors qu'il n'hésite pas à faire la grève du jeu pendant nombre de parties, c'est pas mal du tout! Raison de plus pour ne pas s'amuser à casser la tête des autres joueurs  :P :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert