Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Marre de tomber sur des mauvais joueurs

Démarré par lotus82400, 19 Mars 2014 à 20:44:02

« précédent - suivant »

Anycee

Bonjour

Alors hier j'ai croisé un spécimen du genre , sous le pseudo Wombat , jeu bloqué j'avance a coup de 2 lettres et la j'ai droit a un chapelet de nom d'oiseaux et j'en passe .... est ce le meme qui passe du K au W??

Bref c'est assez désagréable ou alors oui qu'il annonce ses règles en début de partie sous son para

bicrave

bonsoir,

le caméléon a encore frappé....
;D

quel phénomène....


BABYVERS

c est quoi ces joueurs qui se permettent d'être mauvais joueur et en plus deviennent racistes quand on leur fait la remarque !!!!

:-[ :-[msg privé de chameau : elle pue trop l arabe et la kat :-[ :-[ :-[

à vous de réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

douchkay

Rappel ,

en cas d'insultes , que ce soit en pv , sous parasol ou messagerie  faites un imprim ecran et envoyez a acro à :

[email protected]





Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

BABYVERS

merci douchkay
je ne savais pas
j y veillerais

j espère que tu vas bien
bonne continuation
baby

lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

mathurine

#21
Triste, très triste, Baby!  mais essayons d'occulter les quelques abrutis qui sévissent sur ce jeu. La très grande majorité des joueurs sont sympas (est sympa? j'ai un doute sur la formule à employer). Et on peut bien sûr ne pas avoir d'atomes crochus avec quelqu'un, sans pour autant l'insulter.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

BABYVERS

oui Mathurine, je le sais, cela fait longtemps que je joue
les insultes sont rares et en général je les oublie,
mais là, et pourtant je ne me sentais pas du tout concernée, je pensais que je devais vous en faire part, pas forcement vous joueur mais aux organisateurs
seulement je ne savais pas comment le faire passer
en général, je choisis mes joueurs et je l avoue, je n'ai jamais, et heureusement, eu une conversation de ce type là
bonne continuation à tous et toutes
baby

mathurine

Ben oui, Baby, je comprends bien! et on a beau se dire que ça n'a pas d'importance, ça fait toujours mal ce genre de propos!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

kornak_

Ouais nan mais là ca va pas du tout !! Vous êtes priés d'ajouter des messages DE PLUS D'UNE LIGNE au fil de discussion... Nan mais c'est pas vrai !! Vous ne vous rendez pas compte que c'est interdit par MES REGLES ????

mathurine

Je suis désolée, Kornak, je ne savais pas. Loin de moi l'idée de te déplaire, a fortiori de te faire pousser les hauts cris. Désormais, c'est promis, je ne mettrai plus que des messages d'au moins trois lignes, même si pour ce faire il me faudra délayer mes propos, voire même dire n'importe quoi (chose que je fais souvent, il me faut bien l'avouer).
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert