Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Florilège des anniversaires (Mars) " Jeudi 20 Mars 21H score

Démarré par josie, 20 Mars 2014 à 23:30:06

« précédent - suivant »

josie

Bonsoir,
pas d' anniversaire ce soir mais tournoi sympa merci a tous


PODIUM
1   &   mathurine   &   67   &   1082
2   &   dakar2011   &   63   &   1048
3   &   the_best   &   63   &   1013


4   &   kidman   &   63   &   1001
5   &   weet   &   63   &   978
6   &   lotus82400   &   57   &   988
7   &   cici   &   54   &   998
8   &   patatras   &   54   &   933
9   &   cici013   &   54   &   908
10   &   zebugost   &   51   &   1006
11   &   catt1970   &   51   &   925
12   &   garance02   &   48   &   910
13   &   shade   &   48   &   849
14   &   titetoile   &   45   &   910
15   &   ricou   &   21   &   297
16   &   anycée   &   15   &   265
17             douce                3              129


A bientôt et bravo a tous
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

lotus82400

6eme  doit  y  avoir  une  erreur  lol  surtout  merci  a  toi  josie  pour  ce  tournois  bvo  a  tous  bisous
l'ignorance est la meilleure des armes

mathurine

Tu vois quand tu veux, Lotus :)

Cela dit, oui, les résultats sont marrants  :P :P. Dommage que les martiens n'aient pas été là.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

Coucou bravo à tous . Pas pu être parmi vous car pas de connexion de 17h30 à 9h00 ce matin . Saleté sfr :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douce

désoler d'avoir du quitter ma jo mais comme tu le sais c'était un cas de force majeur

any et ricou dernier lollllllllll  :-[ :-[ :-[ :-[

The_Best

Des tournois de moins en moins fréquentés, des joueurs qui quittent, hélas, en cours de tournoi, des récipiendaires absents, je tire malgré tout un coup de chapeau aux personnes qui se dévouent en organisant ces p'tites soirées :)

Par contre, pourquoi ne pas en revenir finalement à la formule initiale qui était d'honorer finalement une personne ou des personnes, le jour J ?

Les seuls tournois qui restent très prisés sont ceux dédiés aux tournois des champions Stiches et Score.

J'ai connu bien meilleures soirées par le passé...
::)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Parmi les personnes nées en mars, seul Cacahuète fréquente la plage tournois. Peut-être, lorsqu'on souhaite l'anniversaire de quelqu'un au forum, serait-il sympa de rappeler qu'il y a chaque mois un tournoi "spécial anniv"?
Ca permettrait d'ailleurs à certains de découvrir ces tournois. Aux habitués des plages 3 et 5 de les accueillir chaleureusement aussi....
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert