Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Des mots , rien que des mots !

Démarré par Stomsed, 21 Mars 2014 à 19:38:40

« précédent - suivant »

CStoone

L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

bbchaton

Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. ;D



mathurine

Sans doute dans l'espoir d'avoir plus de fidèles


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed


Y a pas que le " culte " dans la vie !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

 :P Certes, même à 10 h 30 le dimanche matin :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

Je suis parfois trop enthousiaste. Je démarre comme un cheval de course et j'arrive comme un âne. ;D




Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Les joies du passé simple :


Les moines brassèrent la bière et la burent.

On nous offrit une augmentation, et bien sûr, nous la prîmes.

Bien que vous ayez laissé passer votre chance de cesser d'être une prostituée, un jour, vous le pûtes.

Pour les prochaines vacances, ils émirent l'idée d'aller en Arabie Saoudite.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

Appeler un chat un chat, c'est bien. Mais savoir distinguer un chartreux d'un chat sauvage, c'est encore mieux !.

Colette


Stomsed


Il y avait les copains d'avant .... mais avec la disparition sur la scène politique de certains hommes !!!

Il va falloir créer " les copains d'après " ...
.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


C'est pénible d'être le benjamin d'une famille , t'es toujours habillé dans les vêtements de ton grand frère ... ( F.Fillon )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

Tous les hommes naissent comédiens sauf quelques acteurs.

[ Sacha Guitry ]

Stomsed


Et dire qu'il y en a qui se plaignent de ne gagner que 5000 euros par mois et parmi eux beaucoup de SDF ( Sans Domicile Fisc )...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le climat d'Afrique du Nord s'est asséché, mettant fin à la civilisation numide.


(oh que j'ai honte!!!)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert