Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Avril 2014 ) Lundi 5 mai 2014 à 21h00 .

Démarré par Stomsed, 03 Mai 2014 à 15:44:36

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous donne donc rendez-vous le lundi 5 mai 2014 à 21h00 ( précises )
" Salle tournois Acroscore "

Même formule que le mois dernier .

RICOU est le détenteur du trophée et tout nouveau détenteur du trophée Acrostiches ( Avril ) ?

Déroulement de la soirée.

De 21h00 à 22h30 un certain nombre de parties dont les options seront tirées au sort par moi-même.

Vous serez placés par quatre par parasol et le barème appliqué sera de 10 / 8 / 6 / 4.

Vers 22h30 , je ne conserverai que les 8 premiers du classement provisoire et j'organiserai
les quart de finale , demi-finale et bien entendu finale comme détaillés ci-dessous .

Quart de finale :

A = Premier contre le huitième
B = Second contre le septième
C = Troisième contre le sixième
D = Quatrième contre le cinquième.

Les vainqueurs iront en demi-finale et les perdants se verront remercier de leur participation.

Demi-Finale :

Vainqueur A contre Vainqueur D
Vainqueur B contre Vainqueur C

Les vainqueurs iront en finale et les perdants iront en petite finale pour l'acquisition de la 3ème place.

Comme je vous l'ai dit , les options seront tirées au sort par moi-même aussi bien
pour les premières parties classiques que pour les parties éliminatoires.

Liste des options dans les 3 chapeaux ...

Dans le 1er ( 2 x 20 sec / 3 x 30 sec / 2 x 45 sec )
Dans le 2ème ( 4 x 40 lettres / 3 fois 60 lettres )
Dans le 3ème ( 2 x Normal / 2 x Sans Abréviations / 2 x Sans S / 1 x Sans E ni S et Sans abréviations )

Cette formule est très énervante mais je la conserve encore pour cette fois avant une nouvelle réforme à venir pour fin mai.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.