Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Soutien moral à Sendrillon.

Démarré par Stomsed, 29 Mai 2014 à 09:36:34

« précédent - suivant »

Stomsed


Je partage la peine de Sendrillon dont le mari est décédé subitement.

Je lui apporte aussi mon soutien moral pour affronter cette situation.

Je lui adresse mes sincères condoléances ainsi qu'à toute sa famille.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Sincères condoléances,  soutien a sendrillon  et à toute sa famille.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sissi66

La perte d'un être cher est une épreuve qui peut paraître insurmontable, mais le soutien des amis est un petit remède qui peut aider à la traverser.

Dan, les enfants et moi, sommes de tout coeur avec toi, tes filles et tes petits enfants, et ce malgré la distance qui nous sépare.


                                            

azrael

Mes plus sincères condoléances, courage à toi et à ta famille.

bbchaton

sincères condoléances send, bon courage a toute ta famille dans cette épreuve! bisouss


bunni


kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

bicrave

Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille.

fredegonde

                        
                     Sendrillon  quoi dire en pareille circonstance sinon que nous pensons très fort a toi  bisousssss

bellparole

Sendrillon,

je viens d'apprendre la triste nouvelle,  et je désire m'associer à ta peine. Reçois tout mon soutien moral en ces difficiles moments que la vie impose ainsi qu'à toute la famille.

Sincères condoléances.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

imotius

je me joins à tous pour presenter mes sinceres condoleances a princesse Sendrillon
que Dieu te procure la force et le courage et qu'il l'accueuille dans son vaste paradis
Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

dia

Sincères condoléances à toi, Sendrillon, ainsi qu'à tous ceux touchés par ce départ.

kassis

Sincères condoléances à toi, send ainsi qu'à toute ta famille
Courage
Bisous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

ZEBUGOST

Toutes mes sincères condoléances, je suis de tout cœur avec toi dans ces moments de tristesse.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

douce



ma petite sendrillon je viens d'apprendre cette triste nouvelle et me joint a tous nos amis amies pour te donner toutes mes condoleances a toi et ta famille courage ma belle gros bisous