Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pensée pour Garance02

Démarré par ZEBUGOST, 01 Juin 2014 à 18:33:18

« précédent - suivant »

clara

Toutes mes condoléances  a la famille  et  aux amis  de Garance  qu'elle  repose  en paix   


Stomsed

Je m'associe à toutes les personnes qui ont une pensée pour Garance02 .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce

 :(sincères condoléances a sa famille c'est vrai qu'elle va manquer aux tournois :(

bicrave

Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre peine.

Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

The_Best

Je me joins également à la communauté d'Acro pour m'associer à cette pensée. Tu resteras une joueuse discrète mais rigolote, j'ai souvent apprécié ton humour lors de certaines soirées tournois.
Au revoir Garance02, pleins de bisous que tu sauras apprécier, je n'en doute pas.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

shade

Tu gagnais, je gagnais, nous souriions.....Adieu Garance....ma sympathie attristée à ses proches

gavroche

triste nouvelle , je ne la connaissais pas   sincères condoléances à sa famille  et amis

RIP

nuage64

une pensée pour Garance et mes sincères condoléances à sa famille !

nanny

je suis triste d'apprendre le décès de garance, toutes mes condoléances aux membres de sa famille

titetoile

Une triste nouvelle  mes sincères  condoléances a sa famille

mathurine

Mes très sincères condoléances à la famille et aux proches de Garance.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

mes condoléances a toutes sa famille et ses proches! c'est bien triste! me souviens de nombreuses parties avec elle en tournois!

nordiq






Garance je regrette de ne pas  t'avoir connue mais ça me peine aussi de t'avoir perdue
                          Repose en Paix