Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pas de grille ...

Démarré par quendide, 08 Juillet 2014 à 13:10:18

« précédent - suivant »

quendide

Bonjour,
:( Le tapis de jeu reste ... bleu ! Pas comme le ciel d'aujourd'hui en Bourgogne ! J'ai vérifié mes plugins, ils sont à jour ; je navigue avec Firefox. J'ai vidé le cache. J'ai aussi vérifié Adobe Flash et j'ai la dernière version 14.0.0.125 : alors qu'est-ce qui ne marche pas ? Je vais essayer en redémarrant; peut-être que le vidage du cache le nécessite ? Bon, tout bon conseil sera le bienvenu. Je redémarre et me reconnecte. A +

quendide

Heu ... c'était moi, le problème. J'ai compris qu'il n'y a pas de grille et qu'il faut simplement placer les lettres ... :-[

mathurine

Bon oui, t'as déjà vu une grille sur une serviette de plage?

Bienvenue sur acros  :D :D
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

quendide

:D 8) J'ai des grilles de pages plein ma serviette ! ou des pages de grilles ... Pour preuve : voir images > la meilleure pour la fin :
"le bide de l'été" 1978, je crois !

Merci de ton mot de bienvenue. Et j'aime ta citation.

mathurine

Ah ben oui..... ça me rappelle

1 - l'époque où j'étais capable de broder des trucs sur de la toile aida... Impossible maintenant, à moi d'adapter une loupe sur le support de toile (ça peut se faire, mais ce n'est guère commode).

2 - mai 68 et ma première année en fac de lettres.... Sachant que j'ai passé le baccalauréat à 17 ans, je suis donc .... très vieille :). La comédie musicale est bien de 1978.

Et à part ça, c'est bien acrostiches?

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert