Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Besoin d'aide

Démarré par titetoile, 23 Juillet 2014 à 06:00:43

« précédent - suivant »

titetoile

Bonjour a tous et toutes  voilà j'ai un souci je sais pas  si  c'est  mon ordi ou autre  chose  mais j'arrive plus a  me  connecter  sur mon adresse  email   j'ai essaye  avec un autre  ordi pas  moyen  non  plus mon compte  email c'est  avec Outlook  si quelqu'un  peut  m'aider  merci  d'avance 

Abysse

#1
Bonjour Titetoile,

Bien que cette partie du forum est plutôt utilisée pour répondre aux problèmes techniques ou autres que vous pouvez rencontrer sur le site, je vais te proposer quelques solutions, en espérant que parmi celles ci une te permettra de résoudre ton problème, si cela n'est toujours pas fait.

Déjà la 1ere chose à faire lorsque l'on rencontre un problème quelconque c'est d'aller surfer chez notre ami à tous, le moteur de recherche Google (sauf pour les problèmes de santé ! Parce que là bonjour les bêtises que l'on peut trouver... ok je m'égare et c'est pas ici qu'il faut refaire le monde... donc sujet clos, mais j'en pense pas moins... revenons à notre sujet) en mettant les mots clés concernés pour ton cas, comme tu n'es pas très précise concernant le problème rencontré, j'ai mis comme mots : problème connexion adresse email outlook

Voici les liens que j'ai trouvé susceptibles de pouvoir t'aider :

- aller sur le lien suivant Connexion - Microsoft ensuite cliquer sur le lien qui se trouve sous le bouton "Se connecter" Votre compte n'est pas accessible ? et répondre aux questions et suivre les consignes données

- aller sur le lien suivant Incapable de vous connecter à votre compte Outlook.com? lire et suivre les consignes proposées.

- aller sur le lien suivant Microsoft - Community entrer les données qui correspondent au problème rencontré et voir les sujets et solutions proposées. Au pire si ton cas n'est pas déjà aborder, créer un sujet pour y demander de l'aide.

Et si après ceci tu as toujours un problème, il serait mieux que tu effectues toi même la recherche via Google, peut être trouveras tu la réponse spécifique à ton problème car, comme je l'ai dit plus haut, ton message de demande d'aide ne précise pas assez le problème que tu rencontres.


Au plaisir de te croiser sur une des plages

:P
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

titetoile

Merci Abysse  j'ai reussit  a me connecte sur ma  boite  email bonne soirée  et merci encore