Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

petite aide de votre part

Démarré par sendrillon, 09 Septembre 2014 à 17:52:07

« précédent - suivant »

sendrillon

J'ai mis un post dans paysages de vos anniversaires et j'ai même remonté ce post mais aucune réponse de votre part .
Cliquez sur ce lien http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/index.php/topic,9023.45.html
Si quelques uns d'entre vous désire que vous souhaite votre anniversaire n'hésitez pas à divulguer votre jour et mois de naissance .
Merci d'avance pour vos réponses .
Bisous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

catt1970

coucou send. le paysage me va tres bien en plus j aime bien la neige. merci de faire ca pour nous. gros bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

sendrillon

Coucou cath . je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire :) je veux que tu me dises ce que tu aimes comme image pour que je puisse créer le jour de ton anniversaire .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

catt1970

coucou send oui c est vrai j avais pas bien compris lol. ben tu me mettras une photo de banzai. je te remercie d avance. bisous :)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

The_Best

Citation de: catt1970 le 16 Septembre 2014 à 18:56:36
coucou send oui c est vrai j avais pas bien compris lol. ben tu me mettras une photo de banzai. je te remercie d avance. bisous :)





Voilà qui est fait !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)