Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Des chiffres et des lettres" déguisé le vendredi 26 septembre a 21h sur score

Démarré par quatre1000, 24 Septembre 2014 à 21:05:06

« précédent - suivant »

quatre1000

Comme mon pseudo et le titre de l'annonce l'indique, vous devrez, pour venir faire des mots lors de ce tournoi, être déguisé en chiffre (j'accepterai que les 4000).
Comme vous le savez il faudra être au moins SEIZE pour valider le tournoi, donc VINGT7, DIX HUIT, TRENTE6 voir plus ça ira très bien, par contre si vous êtes CINQ100 ou plus, ça risque d'être compliqué pour moi lollllllllll.

Je souhaiterai, que vos vrais pseudos me soient donné dès votre arrivée sur la plage, par avance merci.

Le placement ce fera en fonction de votre arrivée sur la plage.
Ensuite vous serez replacé en fonction de votre barème et de vos points.
Mais, car il y a un mais, après un certain nombre de parties, tous les joueurs ayant atteins ou dépasser 1000 pts, resteront pour s'affronter en duel jusqu'à la finale.

Je tiens a préciser que le tournoi risque de dépasser les 23h, car au tournoi de Stomsed lundi,(qui c'est terminés a 23h) sur 9 parties, 7 joueurs on dépassé les 1000 pts, je pense même que certains ont du les atteindre a la huitieme, donc cela devrez nous amener au plus tard a 23h30.

Les options, que je vous donnerai au fur et a mesure de la soirée, seront diverses et variés.

Je vous attend nombreux dans la joie et la bonne humeur




mathurine

Citation de: quatre1000 le 24 Septembre 2014 à 21:05:06

Mais, car il y a un mais, après un certain nombre de parties, tous les joueurs ayant atteins ou dépasser 4000 pts, resteront pour s'affronter en duel jusqu'à la finale.


Les joueurs ayant  atteint les 1000 points ou les 4000?  (4000  une moyenne de plus ou moins 100 points par parties, ça risque d'être longuet!)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lotus82400

bonjour,

j'ai un soucis quand je veux créer un nouveau pseudo je n'ai aucun email de reçu pour valider mon inscription et pourtant le jeu me dis kun email a été envoyer!!! comment je peux faire!!!

bisous lolo tutus
l'ignorance est la meilleure des armes

josie

ca m est déjà arrivé  ça a mon avis tu as trop d'ancien pseudos non supprimer tu va dans ton profil en bas supprimer pseudo  et après avoir supprimer normalement ça devrai marcher  madame
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

mathurine

Oui, mais parfois on a oublié les pseudos "spécial tournoi" créés. Il vaut mieux les supprimer dès le tournoi terminé.
Une autre solution est de faire envoyer la confirmation sur une autre adresse mail.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

quatre1000

Oups,  oui effectivement c'est 1000 pts, désolé pour l'erreur  je modifie de suite



quatre1016