Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Octobre 2014 ) le Samedi 1er Novembre à 21h00.

Démarré par Stomsed, 29 Octobre 2014 à 11:23:34

« précédent - suivant »

Stomsed

Tournoi repoussé au Samedi 1er novembre même heure , Zébu organise le tournoi des champions Stiche ce soir en lieu et place .
Je le remercie d'accepter d'inverser ...

Que le temps passe vite , déjà 1 mois que le dernier tournoi des champions Acroscore a eu lieu ,
alors il est temps pour ANYCEE de remettre son trophée en jeu .

Je vous propose donc de nous retrouver le samedi 1er novembre 2014 à 21h00 sur la plage tournois acroscore
pour tenter de lui ravir ce trophée.

Une majorité de parties en 30sec mais deux parties en 20 sec seront programmées ainsi que 2 autres en 45sec  .

Le barème de la soirée sera de 12 / 8 / 6 / 4 , la victoire reste importante pour accumuler un maximum de points.

A vendredi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Kikou désolé je ne pourrais pas être présente car je vais au match Le Havre / Arles Avignon au stade océane . Bonne chance à tous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

bonsoir je serai la ce soir je me suis bien reposer ce matin je suis presque en forme mdr :))))

big bisous

lolo tutus
l'ignorance est la meilleure des armes