Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOUTES EN 20 SECONDES MAIS UN SEUL VAINQUEUR - Jeudi 13/11 sur Score - 21h

Démarré par Stomsed, 12 Novembre 2014 à 22:46:44

« précédent - suivant »

Stomsed


Comme vous êtes nombreux à le réclamer depuis belles lurettes , c'est donc jeudi 13 novembre 2014 à 21h00 que je vous convie pour un tournoi qui ne verra que des parties en 20 secondes !

Tournoi spécial pour les stressés de la souris !!

Barème et options complémentaires vous seront indiqués au cours du tournoi.

Que des parties en 20 secondes mais aussi une majorité en 60 lettres .

A jeudi soir.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Paraît que c'est la journée de la gentillesse!!
On se déguise ou on vient avec les vêtements de tous les jours?

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.


miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

jipel


sendrillon

Pour ma part je réorganiserais des tournois d'ici quelques mois .

Comme vous le savez ma vie a été complètement chamboulée , j'ai retrouvé du travail depuis 8 jours je suis en attente d'un appartement alors dès que je l'aurais je réorganiserais des tournois mais il faut que vous  patientez encore :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

J'ai longtemps hésité à te répondre Jipel , mais je me décide quand même à le faire.

Depuis 2004 que je fréquente ce site , il me semble avoir tout fait pour être au plus proche des désirs des différents joueurs.

J'ai organisé un certain nombre de tournois , des challenges , des championnats , des tournois de 24h , de 12h , des joutes  ( ou d'ailleurs sous un autre pseudo , tu étais contre l'existence ) ,des tournois dans la journée, en soirée , même de nuit à 4h00 du matin pour les québecois qui fréquentent ce site ,etc...

J'ai toujours tout fait pour être raccord avec vos demandes , j'ai même différé la date de certains tournois suite à des empêchements de certains joueurs.

Il est bien évident qu'on ne peut plaire à tout le monde mais je ne peux pas croire que dans la diversité des tournois organisés tu ne puisses trouver ton bonheur.

Dès lundi soir d'ailleurs , il y aura un tournoi classique sans notion de rapidité c'est avec plaisir que je t'invite à y participer.

Ce serait super sympa que d'autres joueurs s'impliquent dans l'organisation de tournois pour apporter du sang neuf .



PS : Il n'est pas interdit de m'interpeller via messagerie Acro pour une demande de tournoi ou challenge un peu spécial.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux