Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Que sont ils devenus ?

Démarré par sendrillon, 21 Novembre 2014 à 19:35:57

« précédent - suivant »

sendrillon

Cela me turlupine depuis quelques semaines .

Il y a des anciens pseudos que l'on ne voit plus et savoir que sont ils devenus .

Je n'ai que quelques noms de joueurs mais si vous en avez n'hésitez pas à les rajouter

Si il y en a d'entre vous qui ont des nouvelles de ces joueurs faites en part et pourquoi pas les faire revenir ou peut etre sous un autre pseudo et refaire un tournoi ensemble pourquoi pas .

Si vous voyez votre ancien pseudo et que vous en avez un nouveau et que ne voulez pas vous dévoiler n'hésitez pas à me le dire via ma messagerie .

Voici les pseudos et j'en ai peut être oublié :)

Yamika , Ptittas , Accro07 , Chiwawa ou cricrisse , Westie , Bagghera , Speedy , Beauxarts , Cathy1 , Emmarose , Maxian , Syberia , Lolotte18 , Nanijolie , Zloty , Chch , Symphoniie , Zahia , Enayop , Misstick
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douce

en ce qui concerne ma symphonie elle va très bien mamie de deux adorables bambins :)

Aldébaran

Et Chocco  (avec des chiffres après le nom, mais je ne sais plus lesquels) ?

The_Best

Citation de: Aldébaran le 29 Novembre 2014 à 12:24:06
Et Chocco  (avec des chiffres après le nom, mais je ne sais plus lesquels) ?

Il me semble que c'était 78.

J'ai dressé également une petite liste de gens que l'on ne voit plus, et qui pour certains (es) participaient bien souvent aux soirées tournois. Evidemment sur cette liste, j'ai repris des pseudos avec lesquels je me suis bien souvent marré ! Et toujours sur cette liste, on peut retrouver des gens qui se dévouaient pour d'autres puisqu'ils étaient tout simplement GO !

Bagghera
tomate8
chiffon
passeke
jogil
morgabar
Bettydalm
nutella
josami
beberose64
gaggs
manichaud
regpeps
sulfu
raysol
proff
cethe
nawelle
raysol
Phoenix
Fox_Mulder (ou Vagabond !)
linconnuel
tartuffe06

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

Pour répondre à the_best j'ai souvent des nouvelles de tartuffe06 et fox_mulder ils vont bien .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Talyx? elle n'est pas venue sur le jeu depuis fin novembre!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

uncafenoir

Pas  de  nouvelles  de  thalyx, non  plus. :(

bbchaton

j'ai croisé Talyx vers septembre/ octobre mais pas vu depuis.

saskia

mehdidou a disparu aussi depuis le 18 octobre , qui aurai des nouvelles ????