Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

un grand merci a celui ou ceux qui ont remis le jeu en etat de marche

Démarré par fredegonde, 10 Décembre 2014 à 22:14:52

« précédent - suivant »

fredegonde

                     merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

The_Best

Je m'associe à Fred pour remercier le concepteur du site pour la réfection de ce site génial  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bbchaton

merci également , en plus cela a été réparé super vite bravo ;D

lotus82400

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car finalement sans se site on serai perdu avouez le une fois que l'on connais on ne peux plus sans passer c' comme la clope une fois qu'on l'essaye on n'arrive pas a l'arrêter acrostiche acroscore on n'en demande toujours encoreeeeeeeeeeeeeee



gros bisoussssss
l'ignorance est la meilleure des armes

cici013

Un grand merci au concepteur du jeu qui a su réparer au plus vite, et sans lequel, chaque soir, nous ne pourrions plus passer de bon moment de détente avec nos amis, dans la bonne humeur.

Ouf !!! j'avoue que lorsque le jeu s'est arrété, un grand vide s'est installé (même si ce n'est qu'un jeu !!!) lol :)

blag

C'est gentil. Et... on est toujours sur l'ancien serveur. Début janvier on passera sur un nouveau serveur que je vais installer d'ici là.

Cassiel

Oui !!!! Un peu tard, mais merci tout de même :) Bonne année, Blag.

blag

Voilà après la tentative avortée d'hier matin, nous sommes sur le nouveau serveur.


Cassiel


Koro

personnellement je ne parviens pas à entrer ...
la page d'accueil a mis plus d'une minute à s'ouvrir (le forum aussi), mais impossible d'aller sur le jeu.

merci par avance à ceux qui travaillent dur pour nous permettre de passer de supers moments !!

à bientôt  ;)

Koro

ayé ça refonctionne ... j'espère que le nouveau serveur va tenir le coup  :'(

à bientôt sur le jeu !

fredegonde

         


              c'est vrai que ça rame un peu quand on veut passer du forum sur acro ou quand on veut vérifier un mot  peut être que le serveur a besoin d'éliminer les excès des fêtes (pfff )

The_Best

Bonsoir,

Je partage complètement l'avis de Fred même si je ne doute pas des efforts consentis, Blag. Il ne faut pas nier l'évidence, sans doute que l'ex serveur arrivait en fin de vie mais il était bien plus performant à mon humble avis !

Mais je reste persuadé que tu sauras booster ce nouveau serveur, je n'en mets pas ma main à couper, cela m'empêcherait de jouer !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cici013