Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux Anniversaire The-Best

Démarré par kidman, 18 Décembre 2014 à 00:10:05

« précédent - suivant »

The_Best

Merciiiiiii les filles, c'est super gentil  ;)

Countess, you speak English magnificently well! ;D

Bisous à toutes les trois :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

delice





Joyeux anniversaire the best :))))



Je t'offre ces quelques citrons car c'est le zeste qui compte  ::)

kassis

Bon et heureux anniversaire The-Best
Bisous

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

The_Best

Citation de: delice le 18 Décembre 2014 à 23:12:58

Joyeux anniversaire the best :))))

Je t'offre ces quelques citrons car c'est le zeste qui compte  ::)


Merci Bella, j'adore ton humour, ne change rien ! C'est le zeste qui compte bien sûr, mais j'étais pas pressé tsé !  ;D

Merci également à K6, c'est gentil :)  :-* :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

joyeux anniversaire avec un peu de retard the best ;D

:-* :-*


weet


lotus82400

bonsoir the best best


hoooooo i m sorry je suis en retard juste le seul jour ou j'aurai du être la j'étais absente alors c'est avec 1 jour de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire pour me faire pardonner je te fais de gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssss


lolo tutusssss



l'ignorance est la meilleure des armes

The_Best

Merci à tous les trois, c'est très gentil :)
Bb ce sera toujours l'attention qui compte ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

slash

Pardonnes moi The Best, mais j'ai été absente.
J'espère que tu as eu le droit à un très bon anniversaire, que tu as été gâté  ;)
Je t'embrasse  :-*
Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie...

Sénèque, Lettre à Lucilius

The_Best

Toute excusée Slashounette !  Mieux vaut tard que jamais, ne dit-on pas ? ;) :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)