Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

NOËL SANS CADEAUX CE N'EST PAS NOËL sur acroscore le lundi 22 décembre à 21h00 .

Démarré par SantaClaus, 20 Décembre 2014 à 00:03:35

« précédent - suivant »

SantaClaus

Le père noël étant trop occupé à la veille de la grande distribution de cadeaux m'a chargé d'organiser un tournoi
le lundi 22 décembre sur la plage tournois Acroscore avec distribution de cadeaux ....

De sympathiques cadeaux ( bonus ) et de moins bons ( malus )...

Je vous soumets une grille de 30 cases dont 16 cases contiennent des bonus ( 44 pts au total ),
6 cases cachent des malus ( 11 pts au total ) et 8 cases qui ne sont là que pour décorer !

Je vous demande à la suite de ce message d'annonce de choisir deux cases de la grille  ( exemple A1 et C3 ).

Le soir du tournoi , je vous communiquerai le mot de passe pour découvrir vos cadeaux ( ou pas ) ...

Attention , les bonus , malus n'apparaitront dans le classement qu'en toute fin de tournoi.

Les options ..... On improvisera au cours de la soirée .


A vous de me donner vos deux cases .....


JOYEUX NOËL

Nota : Afin d'éviter toutes polémiques , j'ai transmis la grille dévoilée à DOUCHKAY ...

Supplément d'information : Il n'est pas interdit de choisir des cases déjà convoitées par d'autres joueurs.



josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

SantaClaus

Arf , mon âge avancé me permets d'obtenir vos excuses en ayant oublié de vous indiquer l'adresse du site :

Ce sera ICI qu'il faudra cliquer ...  

catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

cophar76


lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde

 
                   dommage je ne  pourrais pas rester jusqu'à 23h mais je donne mes malus  à  .................

non pardon mes bonus     :-[

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

jipel


ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mathurine

Citation de: SantaClaus le 20 Décembre 2014 à 00:51:33

Arf , mon âge avancé me permets d'obtenir vos excuses en ayant oublié de vous indiquer l'adresse du site :

Ce sera ICI qu'il faudra cliquer ...  

Bon, je suppose que je ne suis pas la seule à avoir (bêtement) cliqué sur le lien?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lotus82400

non mathu moi aussi je l'ai fais mais c' pour te dire pour bientot si on a un bonus ou un malus tu aura un code
l'ignorance est la meilleure des armes