Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

NOËL SANS CADEAUX CE N'EST PAS NOËL sur acroscore le lundi 22 décembre à 21h00 .

Démarré par SantaClaus, 20 Décembre 2014 à 00:03:35

« précédent - suivant »

SantaClaus

Le père noël étant trop occupé à la veille de la grande distribution de cadeaux m'a chargé d'organiser un tournoi
le lundi 22 décembre sur la plage tournois Acroscore avec distribution de cadeaux ....

De sympathiques cadeaux ( bonus ) et de moins bons ( malus )...

Je vous soumets une grille de 30 cases dont 16 cases contiennent des bonus ( 44 pts au total ),
6 cases cachent des malus ( 11 pts au total ) et 8 cases qui ne sont là que pour décorer !

Je vous demande à la suite de ce message d'annonce de choisir deux cases de la grille  ( exemple A1 et C3 ).

Le soir du tournoi , je vous communiquerai le mot de passe pour découvrir vos cadeaux ( ou pas ) ...

Attention , les bonus , malus n'apparaitront dans le classement qu'en toute fin de tournoi.

Les options ..... On improvisera au cours de la soirée .


A vous de me donner vos deux cases .....


JOYEUX NOËL

Nota : Afin d'éviter toutes polémiques , j'ai transmis la grille dévoilée à DOUCHKAY ...

Supplément d'information : Il n'est pas interdit de choisir des cases déjà convoitées par d'autres joueurs.



josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

SantaClaus

Arf , mon âge avancé me permets d'obtenir vos excuses en ayant oublié de vous indiquer l'adresse du site :

Ce sera ICI qu'il faudra cliquer ...  

catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

cophar76


lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde

 
                   dommage je ne  pourrais pas rester jusqu'à 23h mais je donne mes malus  à  .................

non pardon mes bonus     :-[

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

jipel


ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mathurine

Citation de: SantaClaus le 20 Décembre 2014 à 00:51:33

Arf , mon âge avancé me permets d'obtenir vos excuses en ayant oublié de vous indiquer l'adresse du site :

Ce sera ICI qu'il faudra cliquer ...  

Bon, je suppose que je ne suis pas la seule à avoir (bêtement) cliqué sur le lien?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lotus82400

non mathu moi aussi je l'ai fais mais c' pour te dire pour bientot si on a un bonus ou un malus tu aura un code
l'ignorance est la meilleure des armes

weet



SantaClaus


Le lien que je vous ai communiqué vous amène vers la page qui vous permettra de découvrir vos bonus / malus en grattant vos cases .



ATTENTION : Il vous sera possible d'offrir une troisième case de votre choix à un joueur inscrit à la suite de ce post , je vous en dirai plus dans la journée de dimanche ou lundi ... soyez attentifs !!

douce


kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!



ricou


dakar2011



LylyNette


cophar76


mathurine

Et moi F5 à Lotus (en espérant que ce ne soit pas un cadeau empoisonné).
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert


Anycee


catt1970

je te remercie any. pour la peine je donne aussi une case a anysee. la C 4
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

ricou

Puisqu'elle aime les coins apparemment, j'offre la F1 à CICI13

ZEBUGOST

Puisque c'est la saison des cadeaux j'offre un détroit a Douce  euhhhhhh  D3  pardon  lolllllll
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

SantaClaus

Josie a offert la case B1 à Catt1970 sur ma messagerie SantaClaus accompagné d'une lettre de souhaits !!

Espérons qu'elle aura été sage durant cette année 2014.

catt1970

je te remercie josie. j offre aussi une case a josie pour la peine. F3. oui stom j ai ete sage lol
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .


weet


cici013

Et toi Ricou, je vois que tu aimes bien rester dans l'arbre, je t'offre donc la F 3   :)

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

The_Best

Bonjour,

Pour ma part, ce sera E1 et E5 et j'offre à mon Poto (Zébu !) la case A3 car elle semble aller droit au but ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bellparole

Bonjour Stom,

Ma petite fille étant hospitalisée je ne pourrais pas assister au tournoi de ce soir,  j'ai pas le moral  qd elle  est sous morphine et oxygène pour calmer ses douleurs,   excuses moi pour l'inscription,. Puis-je offrir une case pour catt1970? Si c'est ok c'est la case B4.

Merciiii d'avance et bon tournoi à tous. Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

SantaClaus


Shade ne pouvant laisser de message sur le forum a choisi les cases E3 et F3 et offre la case C3 à Zébugost.

syberia1

est-il encore possible de demander les cases b4 d4 et d'offrir cette dernière au dernier ou à la dernière inscrite à cette soirée merci d'avance cher santa claus     ;)


SantaClaus


Comme suggéré dans un message précédent,il vous est possible d'offrir une case à un autre participant de la liste ci-dessous !

LISTE DES PARTICIPANTS ( Pour l'instant ) :

Anycée  //  Cath77  //  Catt1970   //  Chouchou45   //  Choujuju  //  Cici013   //   Cophar76  //  Dakar2011   //   Douce   //   Gentil_Bis   //  GregSchmet  // Jipel   //   Josie   //   Kassis  //  Kidman   //   Le_Diable   //   Lotus82400   //   Lylynette   //   Madison   //   Mathurine  //  Renégo   //   Ricou   //   Sendrillon   //  Shade  //   Sybéria  //  The Best  //   Weet   //   Zébugost

Votre message indiquera la case et le pseudo du destinataire ...

Bientôt Noël... Cette jolie période de l'année où l'on ne songe plus au passé ni au futur mais rien qu'aux présents!
Antoine Chuquet


Petite précision d'importance : Chaque participant ne peut offrir qu'une seule case à un seul participant, en revanche un même joueur peut recevoir une case de la part de chacun des autres participants.

Rappel : Certaines cases sont des malus , donc parfois des cadeaux empoisonnés mais possible de les revendre sur le bon coin !!!!

LylyNette

Merci Weet pour ta délicatesse. Laisse moi t'offrir un tt tit, tt tit flocon en D4 pour te rafraichir de tes agapes.

Bisous et amusons nous.  :) :D ;D :P


lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

ricou

Apparemment on peut offrir plus d'une case !

Alors j'offre : à Kassis   F2
                : à Anycée  A1
                : à Zebu   E4
                : à The Best D1

SantaClaus


Chacun de vous ne peut offrir qu'une seule case .....

Donc Ricou ... décide toi ...

SantaClaus


Je réitère mon message précédent  :

Chacun de vous ne peux offrir qu'une seule case sous peine de ne rien valider ...

Anycee

Lol sont terribles ces gens qui lisent les annonces en travers !! mais bon c Ricou hein , faut lui pardonner loll

SantaClaus


SantaClaus


Pour vous aider voici la dernière liste valide de vos cases à découvrir ce soir ....


ricou

Ben  j'ai  vu  catt  offrir  à  Any  et  aussi  à  Josie !  je  reste  donc   sur  cici   lol


ricou