Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

NOËL SANS CADEAUX CE N'EST PAS NOËL sur acroscore le lundi 22 décembre à 21h00 .

Démarré par SantaClaus, 20 Décembre 2014 à 00:03:35

« précédent - suivant »

catt1970

je te remercie any. pour la peine je donne aussi une case a anysee. la C 4
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

ricou

Puisqu'elle aime les coins apparemment, j'offre la F1 à CICI13

ZEBUGOST

Puisque c'est la saison des cadeaux j'offre un détroit a Douce  euhhhhhh  D3  pardon  lolllllll
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

SantaClaus

Josie a offert la case B1 à Catt1970 sur ma messagerie SantaClaus accompagné d'une lettre de souhaits !!

Espérons qu'elle aura été sage durant cette année 2014.

catt1970

je te remercie josie. j offre aussi une case a josie pour la peine. F3. oui stom j ai ete sage lol
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .


weet


cici013

Et toi Ricou, je vois que tu aimes bien rester dans l'arbre, je t'offre donc la F 3   :)

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

The_Best

Bonjour,

Pour ma part, ce sera E1 et E5 et j'offre à mon Poto (Zébu !) la case A3 car elle semble aller droit au but ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bellparole

Bonjour Stom,

Ma petite fille étant hospitalisée je ne pourrais pas assister au tournoi de ce soir,  j'ai pas le moral  qd elle  est sous morphine et oxygène pour calmer ses douleurs,   excuses moi pour l'inscription,. Puis-je offrir une case pour catt1970? Si c'est ok c'est la case B4.

Merciiii d'avance et bon tournoi à tous. Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

SantaClaus


Shade ne pouvant laisser de message sur le forum a choisi les cases E3 et F3 et offre la case C3 à Zébugost.

syberia1

est-il encore possible de demander les cases b4 d4 et d'offrir cette dernière au dernier ou à la dernière inscrite à cette soirée merci d'avance cher santa claus     ;)