Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

NOËL SANS CADEAUX CE N'EST PAS NOËL sur acroscore le lundi 22 décembre à 21h00 .

Démarré par SantaClaus, 20 Décembre 2014 à 00:03:35

« précédent - suivant »

SantaClaus


Comme suggéré dans un message précédent,il vous est possible d'offrir une case à un autre participant de la liste ci-dessous !

LISTE DES PARTICIPANTS ( Pour l'instant ) :

Anycée  //  Cath77  //  Catt1970   //  Chouchou45   //  Choujuju  //  Cici013   //   Cophar76  //  Dakar2011   //   Douce   //   Gentil_Bis   //  GregSchmet  // Jipel   //   Josie   //   Kassis  //  Kidman   //   Le_Diable   //   Lotus82400   //   Lylynette   //   Madison   //   Mathurine  //  Renégo   //   Ricou   //   Sendrillon   //  Shade  //   Sybéria  //  The Best  //   Weet   //   Zébugost

Votre message indiquera la case et le pseudo du destinataire ...

Bientôt Noël... Cette jolie période de l'année où l'on ne songe plus au passé ni au futur mais rien qu'aux présents!
Antoine Chuquet


Petite précision d'importance : Chaque participant ne peut offrir qu'une seule case à un seul participant, en revanche un même joueur peut recevoir une case de la part de chacun des autres participants.

Rappel : Certaines cases sont des malus , donc parfois des cadeaux empoisonnés mais possible de les revendre sur le bon coin !!!!

LylyNette

Merci Weet pour ta délicatesse. Laisse moi t'offrir un tt tit, tt tit flocon en D4 pour te rafraichir de tes agapes.

Bisous et amusons nous.  :) :D ;D :P


lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

ricou

Apparemment on peut offrir plus d'une case !

Alors j'offre : à Kassis   F2
                : à Anycée  A1
                : à Zebu   E4
                : à The Best D1

SantaClaus


Chacun de vous ne peut offrir qu'une seule case .....

Donc Ricou ... décide toi ...

SantaClaus


Je réitère mon message précédent  :

Chacun de vous ne peux offrir qu'une seule case sous peine de ne rien valider ...

Anycee

Lol sont terribles ces gens qui lisent les annonces en travers !! mais bon c Ricou hein , faut lui pardonner loll

SantaClaus


SantaClaus


Pour vous aider voici la dernière liste valide de vos cases à découvrir ce soir ....


ricou

Ben  j'ai  vu  catt  offrir  à  Any  et  aussi  à  Josie !  je  reste  donc   sur  cici   lol


ricou