Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LE MONDE DU SILENCE reporté au Mercredi 14 janvier 2015 à 21h00 .

Démarré par Falco, 30 Décembre 2014 à 12:16:17

« précédent - suivant »

Falco


delice

Tiens donc, vla le maire de toulon qui organise un tournoi ! ptdr


Super la présentation bravo :)

thalassa

Présente jeudi

Dans la mythologie grecque, Thalassa ou Thalatta (en grec ancien Θάλασσα / Thálassa ou Θάλαττα / Thálatta, « mer »), fille d'Éther et d'Héméra (le Jour), est une divinité primordiale qui incarne la Mer. Elle est l'équivalent féminin de Pontos. Certains auteurs la considèrent plutôt comme la personnification de la mer Méditerranée.

Selon les versions, Thalassa est parfois identifiée aux déesses des Mers Amphitrite et Téthys.

Elle engendre les Telchines et la nymphe Halia, Briarée (ou Égéon) et avec Pontos, les poissons. D'après Nonnos de Panopolis, elle est fécondée par les organes génitaux d'Ouranos tranchés par Cronos et tombés dans la mer, et engendre ainsi Aphrodite.

célacanthe

Je suis né il y a très longtemps, je suis moche à faire peur, mais je serai là.

(je sais qu'écrire "coelacanthe" eût été mieux, mais ça faisait 11 lettres  ::) )


Bigorneau

Oubliez le pain de seigle et le beurre salé, la mayo et tout le reste. Je vais tenter de survivre et d'éviter les amateurs de fruits de mer.

Bigorneau

Mangez qui vous voudrez, le bigorneau sera tenu de ne pas montrer son nez jeudi soir malheureusement............ Un imprévu vient de survenir. Bon jeu à tous!

La_Calypso

Je vous aiderai dans vos recherches, envoyez moi un SOS au cas où  :) bizzzzzzzz


blobfish


Falco


Je suis dans l'obligation de reporter ce tournoi au Mercredi 14 janvier 2015.

Merci de ne pas m'en tenir rigueur.

soulo