Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Mathurine ou La_Godiche.

Démarré par bunni, 07 Janvier 2015 à 11:01:04

« précédent - suivant »

sendrillon

Kikou Mathurine dsl pas d'internet pour le moment en week end chez ma mère c'est pour cela que je te souhaite un joyeux anniversaire en retard .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

delice

 joyeux anniversaire mathurine , un peu en retard  :-\

mathurine

Merci à ts! pas de problème pour le petit retard, Sendrillon et Délice! De toutes façons, le 7 on avait tous autre chose en tête, hélas.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

comtesse2

Pour rester fidèle à ma désormais réputation de retardataire ,je te souhaite le meilleur pour tous les jours à venir jusqu'à ton prochain anniversaire (si je compte bien,quelque chose comme très bonne année à venir)
Bises

kassis

Avec quelques jours de retard :-( je te souhaite un bon et heureux anniversaire
bizzz
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

douce

en retard aussi très bon anniversaire math bisous

BABYVERS

ne fais pas bande à part, en retard !!!!
mais mieux vaut tard que jamais

heureux et bon anniversaire

bis
baby

mathurine

Merci merci (et c'est sympa de me rajeunir de quelques jours)!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sheherazad

Tardivement je m'associe aux voeux de bon anniversaire Mathurine et biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees.
Merci à Bunni pour son aide. Merciiiiiiiiiiiii. Bisessssss