Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Score (Janv.) sur Acroscore le dimanche 1er février 2015.

Démarré par Stomsed, 29 Janvier 2015 à 18:13:29

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite à me rejoindre le dimanche 1er février 2015 vers 20h55 sur la plage tournois Acroscore.

Le_Diable remettra en jeu le trophée qu'il a brillamment remporté le mois dernier.

Qui sera le premier champion Acroscore de l'année 2015 ?

Nul besoin de venir déguisé...

Venez seulement avec vos sourires et votre bonne humeur .

Nous verrons pour les options au cours de la soirée , probablement une ou deux parties en 20 sec .

Quant au barème , à l'instant ou j'écris ce message je n'en ai pas la moindre idée .

Si vous aimez l'aventure vous serez donc présent ce dimanche soir pour cette nouvelle édition du tournoi des champions Acroscore.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ok pour moi mais j'espère que les joueurs ne râleront car je ne pourrais pas rester pour le classement car 4h00 debout boulot oblige même douche le soir avant tournoi :) 
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Citation de Stomsed : " Nul besoin de venir déguisé "

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faille venir nu !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

delice


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Bah, vu l'âge moyen des Acrodettes, même si elles dansent encore, elles évitent les danses Acro-batiques!


Quoique, un tango, peut-être?

www.youtube.com/watch?v=yxMNIa3l2lI
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes