Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

VOUS R'PRENDREZ BIEN UNE P'TITE COUPE ? sur Acroscore ..c'est PARTI ...

Démarré par Stomsed, 31 Janvier 2015 à 21:10:43

« précédent - suivant »

Stomsed

ATTENTION : Quelques changements dans le règlement suite à l'arrivée tardive de nouveaux joueurs.
En effet , je conserverais finalement les 12 premiers de cette première phase pour la suite de l'aventure.
Et ce seront des duels à élimination directe sauf pour la SUPER FINALE qui verra 3 joueurs s'opposer.
Les explications de cette SUPER FINALE dès que possible.


Pour cette Coupe Acroscore 2015 nous allons innover .

En effet devant le peu d'enthousiasme que suscite cette Coupe , j'ai décidé de procéder à une première phase contrairement à d'habitude ou les matchs se jouaient d'entrée par élimination directe .

Pour cette nouvelle édition donc , vous devrez rencontrer en duel chacun des autres participants .

Vous pourrez effectuer vos matchs sur la plage Acroscore de votre choix pourvu que vous me transmettiez les résultats via messagerie Acro. ( Le vainqueur de chaque partie sera chargé de me transmettre ces résultats ).

Les options de cette première phase seront de 30 secondes // 60 lettres // Jeu normal.

Attention , je cumulerai vos points marqués ainsi que ceux encaissés , ce qui me permettra de calculer votre goal-average.

Pour cette première phase vous êtes quatorze mais vous ne resterez plus que huit pour la suite de l'aventure.

A partir de la seconde phase ce seront des matchs à élimination directe .

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les soumettre ....

Je vous souhaite une bonne première phase à toutes et tous .

GoooOOOoOOOOoooooOOOooOOOOOOOOoooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo

Six joueurs seront éliminés après cette première phase.


Liste des inscrits :

ZEBUGOST // SENDRILLON // SCORE_CUP // CATH77 // LOTUS82400 // COPHAR76 // MATHURINE // RICOU // JOSIE // ANYCEE // CATT1970 // JIPEL  //  DAKAR2011  //  ASGARDE  //  SHADE  // DOUCE // KDOD1JOUR  // MADISON.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

sendrillon

Présente mais de préférence pour moi le mardi soir repos pour moi le mercredi :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Score_Cup



lotus82400

présente en esperant que sa sois le week end car je me lève tres tôt le matin merci

bisous
l'ignorance est la meilleure des armes

cophar76


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert


josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Anycee


catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .


Stomsed

Petite Mise au point

Certains d'entre vous n'ont pas compris le fonctionnement de cette Coupe Acroscore .

Contrairement à un tournoi qui oblige d'être à une heure précise dans la salle tournois , une coupe permet justement de se libérer de cette contrainte .

En quelque sorte c'est du sur-mesure.

Grosso Modo , un match ou deux par jours sur la plage acroscore de votre choix à l'heure que vous désirez d'autant que les joueurs inscrits sont tous des habitués des tournois et qui fréquentent régulièrement la plage Acroscore classique et avec lesquels vous jouez très régulièrement .

Je ne vois pas où est la contrainte ?

Maintenant bien sûr que vous êtes libres de ne pas accepter cette formule , mais ne venez pas opposer que c'est contraignant de contacter les joueurs ou autre excuse.

Je réfléchis sérieusement à annuler cette Coupe et les tournois que j'organise même celui des Champions Acroscore devant le peu d'engouement que suscite ces soirées.

Amicalement

Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Allez, ne t'en fais pas, tu sais bien que nous sommes tous peu ou prou de (vieux) enfants gâtés!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert