Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

VOUS R'PRENDREZ BIEN UNE P'TITE COUPE ? sur Acroscore ..c'est PARTI ...

Démarré par Stomsed, 31 Janvier 2015 à 21:10:43

« précédent - suivant »

Stomsed

Première phase terminée ....


Cliquez sur l'image pour un meilleur confort de lecture ....

Un seul match en duel déterminera celui ou celle qui continuera l'aventure .

Je remercie les valeureux partenaires de la première phase qui ont brillamment participé à cette Coupe.
COPHAR76 // LOTUS82400 // DOUCE // SHADE // CATT1970 // CATH77

Nul doute que nous nous reverrons pour d'autres aventures.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

Merci Stom ravie d'avoir participer a bientot alors

bisous et bon courage a tous les autres
et bravo
l'ignorance est la meilleure des armes

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Voilà c'est fini pour moi!  :'( :'( :'( :'(  :P :P :P  Bonne suite aux survivants!!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Je remercie et félicite MATHURINE , SENDRILLON , ZEBUGOST ,ASGARDE , KDOD1JOUR et JIPEL pour leur brillant parcours.

Anycée , Josie , Madison , Score_Cup , Ricou et Dakar continuent l'aventure .


ATTENTION : Pour cette phase de jeu , sera déclaré vainqueur le premier à remporter deux manches .
Si chacun de vous remporte une manche , une 3ème manche sera nécessaire pour connaitre le nom du finaliste.

Les options : 30 sec / 60 lettres / Jeu normal.

Bonne chance  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Nous connaissons déjà le nom d'un finaliste ,il s'agit de MADISON qui s'est difficilement défait de DAKAR2011
que je remercie au passage de sa participation et le félicite pour sa belle prestation .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

dakar2011

Merci Stomy toujours un plaisir de participer à tes tournois.PDMMMM

Stomsed


Encore un finaliste connu dès ce soir .... Il s'agit de SCORE_CUP qui s'est débarrassé de JOSIE que je remercie pour sa participation , et bien sûr avec mes félicitations.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed



Ne reste plus que la rencontre entre ANYCEE et RICOU pour connaitre
le dernier finaliste à se joindre à SCORE_CUP et MADISON pour la SUPER FINALE .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Eh bien voilà , les trois finalistes sont désormais connus ... en effet ANYCEE s'est débarassé de RICOU en deux manches ( toutefois c'était serré )pour accéder à cette super finale.


Voici le règlement de cette super finale :

Pour être déclaré grand vainqueur de cette Coupe Acroscore 2015 , il vous faudra remporter 3 matchs contre vos deux adversaires.

Donc un minimum de 3 matchs si un même joueurs remporte les 3 premières manches  et un maximum de 7 matchs si chacun des 3 finalistes remporte 2 manches.

Les options pour cette SUPER FINALE restent les mêmes , 30 secondes / 60 lettres / Jeu Normal.

Au passage je remercie RICOU pour sa participation et le félicite pour sa performance.

ALLEZ GOooooOOOOoooooOOOooo les finalistes .....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Attention , hâtez vous de vous contacter tous les trois .

Ce serait dommage qu'il n'y ait pas de vainqueur dans cette Coupe Acroscore 2015.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux