Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Fév.2015 ) sur Score le jeudi 05/03 (21h)

Démarré par Stomsed, 03 Mars 2015 à 10:43:32

« précédent - suivant »

Stomsed

ATTENTION : Changement de date --- Tournoi reporté au lendemain Jeudi 5 mars 2015 --- 21h00 --- ATTENTION

Eh oui ,nous voilà déjà en mars et c'est le moment de remettre en jeu le trophée des champions Acroscore pour ce mois de février 2015.

Pour ce faire , je vous convie le jeudi 5 mars 2015 dans la salle tournois Acroscore pour chiper le trophée que détient ANYCEE depuis le mois dernier.

Un panaché d'options qui permettront à toutes et tous d'exceller (ou pas) dans celles qu'ils maitrisent.

Le barème sera de 12 pts pour une victoire , de 10 pts pour une seconde place mais de 6 pts seulement pour une 3ème place et enfin de 4pts pour une 4ème place sous le para.

Comme d'habitude s'il y avait égalité au barème entre différents joueurs au moment du classement , une finale serait organisée entre ces joueurs pour mettre fin au suspense et connaitre le grand vainqueur de la soirée.

A jeudi  :)

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

sendrillon

présente pour jeudi mais pas pour moi ce trophée il y a du costaud devant par contre contente d'avoir filé la coupe stiche à T_B . Il est heureux comme un roi pour un mois :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cath77

présente. mais je leur laisse le trophée sinon ils voudront plus jouer avec moi lol  ;)