Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LE TERMINUS DES PRETENTIEUX sur Acroscore le jeudi 12 mars 2015 à 20h55.

Démarré par raoul, 06 Mars 2015 à 14:36:23

« précédent - suivant »

raoul

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » ( Une veuve en or ).

« Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille. » ( Un singe en hiver)

« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. » ( Les tontons flingueurs )

Vous allez voir comment j'm'appelle le jeudi 12 mars sur la plage tournois Acroscore.

A coups de 20 secondes , j'vous dis !

J'vous dis pas la tronche du classement après les multiples parties proposées...


" Vous connaissez la différence entre des intellectuels et un GO ?

Un GO de temps en temps y se repose ..
.
( Le GuiGOlo ) .

Le barème , quel barème ???? Ah oui ....euh disons : 10 / 12 / 4 / 6....

T'es sûr ??

Certain


Signé : Raoul



Il sera impératif de venir incognito à ce tournoi sous peine de se voir refuser l'entrée.


Si vous avez des questions , des interrogations .... ne dites rien , je ne répondrais pas ....


Tournoi repoussé au jeudi 12 mars pour coïncider avec l'anniversaire de Raoul ....
;D >:( 8)

Liste des pseudos déjà pris pour ce tournoi :
Raoul / MadameMado / Fernand / MeFolace / Patricia / Le_Tailleur / PtiteVertu / Ventura / Lino / Grisbi / Viviroman / Germaine / Mireille_D / DD_Pousse...

Suggestion supplémentaire : Ce tournoi rend hommage à l'oeuvre d'Audiard dans son ensemble , vous pouvez vous inspirez des autres films pour lesquels il a assuré les dialogues ( autres que " les Tontons fligueurs " ).


sendrillon

ah bah voilà de belles phrases raoul :) N 'hésite pas de poster en forum sur la création que j'ai fait ce soir sur les belles phrases ou pas :)

Je réfléchis pour mon pseudo tu l'auras d'ici peu

Bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

fernand

happy birthday to you
happy birthday to you
happy birthday to youuuuuuuu  RAOUL
happy birthday to you

https://www.youtube.com/watch?v=rwDmESGgJbY

PatriciA


raoul


Suis très étonné que personne n'ait réagi au barème appliqué pour cette soirée ...

MeFolace

         


                  Étonné    vous avez dit étonné   ...............mais le go a toujours raison alors .....................

MadameMado

Citation de: raoul le 08 Mars 2015 à 23:18:53

Suis très étonné que personne n'ait réagi au barème appliqué pour cette soirée ...


En fait, on n'ose même pas protester. C'est qu'il a de l'autorité, le Raoul.



cath77

vu le bareme  j'ai une chance lol vu que je suis toujours dernière ;)


Germaine