Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Adieu Florence Camille Alexis :(

Démarré par douce, 10 Mars 2015 à 09:07:09

« précédent - suivant »

douce



La navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine figurent parmi les huit Français tués en Argentine lors d'un accident d'hélicoptères sur le tournage de l'émission de télé-réalité "Dropped

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

sendrillon

Un coup de massue ce matin en prenant mon café au bistrot du coin avant d'aller au boulot

La jeune Camille Muffat 25 ans médaille d'or au  400 m nage  libre le 28 juillet 2012 .

Florence Arthaud , la petite fiancée de l'atlantique que j'ai eu la chance de rencontrer et pouvoir pu prendre des photos avec elle  , la seule Femme avoir remporté  la route du rhum ( 1990 )
bisous et toutes mes condoléance à Marie .

Enfin Alexis Vastine

un choc pour moi à l'annonce voilà pourquoi

Pont-Audemer
Alexis Vastine, boxeur de l'Eure, dans le nouveau jeu de TF1, Dropped
Dropped, c'est le nouveau jeu d'aventures de TF1, qui devrait être diffusé en fin d'année 2015. Alexis Vastine, boxeur de Pont-Audemer (Eure), fait partie du casting.

Pont audemer à 25 km de chez moi donc je m'intéresse aux sportifs du coin

Comme je vais le mettre à la suite c'est un destin brisé pour un champion Normand 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/2015/03/10/alexis-vastine-champion-olympique-de-l-eure-tue-dans-un-accident-en-argentine-671543.html


Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ZEBUGOST

Énorme émotion a la suite de cet horrible tragédie.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

sendrillon

Eh oui Zébu pour moi c'es Alexis Vastine qui est du coin pour Nice c'est Camille muffat bisous au passage à Tartuffe et pour toi et pour tous Marseillais c'est Florence Arthaud RIP à tous

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/a-marseille-les-amis-de-florence-arthaud-pleurent-sa-disparition/4103195014001/
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

gargamel

RIP Laurent Sbasnik , Lucie Mei-Dalby , Volodia Guinard , Edouard Gilles  , Brice Guilbert ,Roberto Abate,Juan Carlos Castillo et les 3 sportifs de l'accident  :(