Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

qui signera?

Démarré par josie, 19 Mars 2015 à 10:37:13

« précédent - suivant »

josie

ENGAGEMENT DU JOUEUR D'ACRO (stiches ou score)

PSEUDO: josie


Jouer loyalement, sans anagrammeur ou appareil identique

jure ne se servir que du lexique ce qui est bien sur autoriser

ceux-ci pour me dégager de tout soupçons .


un peu d'humour dans ce monde de brut ;D


celui qui en a envie peut signer ce certificat

moi josie je signe et persiste


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

fredegonde

 
 Pseudo: Fredegonde

:)oh que oui je signe et je persiste


The_Best

D'où mon éternel plaidoyer pour les parties en 20 secondes et sur ce sujet, je persiste et je signe ! ;D.

Et oui, cela évite d'aller fouiller ça et là pour trouver le mot qu'il faut !  ;D

Une évidence sur ce site, les plus cultivés et aussi les plus malins (rois ou reines du collage) font toujours la différence  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

Pseudo : Sendrillon  " Send pour la plupart " .

Je persiste et je signe . Send .

Je rejoins The_Best pour ma préférence pour les parties en 20 secondes et + sans abréviations mais ça c'est ma préférence .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

shade

Pseudo:  shade

bien sur que je signe..

ZEBUGOST

Pseudo: Zébugost ( toujours imité, jamais égalé) lollllllllllllllll

Je persiste et je signe des deux mains et des deux pieds (avec le reste j'y arrive pas) lolllllllll
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mathurine

#6
Bien sûr qu'on signe!

Quant aux parties en 20 sec, que j'aime beaucoup pour ma part, même si je n'y brille pas, il est évident aussi qu'elles peuvent être difficiles pour certains (problèmes moteurs ou autres, ou même simplement connexion par trop mer*ique).
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

catt1970

pseudo. catt1970. je signe et je persiste
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

cophar76

pseudo : cophar76

tout à fait, je signe !

ricou

Perso : j'apprécie pas trop en 20 !   Plus de reflex que de réflexion !
Cà fait un peu professionnel, et çà : je hais au plus haut point.
Quant à penser que jouer en 20 peut éviter une certaine "triche" ( c'est évident) je trouve cette alternative désolante .
C'est pour çà que je signe !

douce

Douce ( doucette pour les intimes mdrrrr )

vue mes scores promis je joue sans rien sinon  :P :-[

je signe je persiste

par ailleurs quels intérêts ? pour gagner quelques points bof 

sendrillon

Je rejoins certains joueurs pour la réflexion en 20 secondes pour diverses raisons pas facile en effet mais au moins vous méritez vos points !
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

delice

J'ai l'impression de voir une chaîne sur facebook, mais bon passons, perso je me fiche ds savoir si certains joueurs jouent en trichant, mais je m'en fous comme je m'en fous, si je viens ici c'est pour me détendre avant tout, rejoindre des joueurs pleins d'esprits qui auront la réponse a un mot, une phrase une anecdote, je signe et persiste qu'ici bcq des personnes ont l'esprit large et un sens de l'humour qui m'interpelle pour me faire revenir et ces personnes je les aimes plus que ceux qui veulent imposer des manières qui sont propres a elles memes

jipel

#13
le 20 secondes elimine les personnes moins valides...pour ma part, je n ouvre jamais le lexique, je n ai pas le temps...donc je signe volontiers ....
Le 20 secondes entre gens consentants, pourquoi pas, mais pas en tournoi ;)...voilà pourquoi on m'y voit rarement;
Perso, je prône le 30 sec 60 lettres sans abrev.

lotus82400

pseudo : Lotus (lolo tutussss pour certain lol:))

moi même je ne sers jamais du lexique toute façon mon pc rame tellement que le temps que je taperai le mot dans le lexique pour savoir si sa existe le chrono serais mort donc moi je joue avec mes capacités et si jh pers ben pour moi c'est pas grave car se n'est qu'un jeu et qu'on est la pour s'éclater et passer un bon moment après tout on ne pers pas d'argent mdr

je persiste et signe
l'ignorance est la meilleure des armes