Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOUT SIMPLEMENT CLASSIQUE sur Acroscore le Samedi 28 mars 2015 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 25 Mars 2015 à 14:22:20

« précédent - suivant »

Stomsed


Eh oui , on va faire classique pour ce samedi 28 mars sur la plage tournois Acroscore .

Les options 30 et 45 sec...  ( pas de 20 sec ce samedi ) ...

Entre deux matchs de l'équipe de France de football rien de tel pour se relaxer .

A samedi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee

Heu mais je croyais que tu avais dit pour ce soir le tournoi !! g annulé tous mes rdv !! loll qu'est ce qu'on va faire ce soir du coup hein ? :)

The_Best

Tout comme Any, je pensais bien que ce tournoi aurait lieu ce soir ! Par contre, je n'ai pas anticipé les annulations... donc je ne serai pas présent ce samedi soir !  ;D

Bon tournoi à toutes et tous  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Anycee

Bref tb ... stomy a pas assuré et nous fout dans la ***** (ca s'est auto-censuré)

Stomsed


Vos égos et les go's sont ils égaux ?

Effectivement j'avais promis d'organiser un tournoi ce mercredi soir mais un fâcheux contretemps ne m'a pas permis d'honorer cette promesse.
Dans la vie , il y a des impondérables , des faits non prévisibles.
Bref je ne vais pas m'étendre.

Vos remarques sont insupportables , en tout cas insupportées par moi-même , vous allez sûrement me rétorquer que c'est de l'humour mais çà passe mal.

Je vous laisse à vos agendas et autres organiseurs pour gérer vos rendez-vous.

J'en profite également pour passer une petite annonce :

Recherche de toute urgence des volontaires pour animer des soirées tournois ( une ou deux fois par mois ),c'est pas très difficile , il suffit de maitriser un tableur .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

The_Best

Citation de: Stomsed le 26 Mars 2015 à 08:35:03


Vos remarques sont insupportables , en tout cas insupportées par moi-même , vous allez sûrement me rétorquer que c'est de l'humour mais çà passe mal.

Bonsoir,

Stom perdrais-tu ton bel humour ? Si tel est le cas, j'en suis le premier déçu. Pour ma part, ma réponse était bien empreinte d'humour même si c'est vrai que je me faisais à la joie d'un nouveau tournoi hier soir. Heureusement il est certain qu'il n'y a pas qu'Acro dans la vie, mais une soirée tournoi fait toujours bien plaisir, et toi même sais très bien le plaisir que j'ai à y participer.
Si tu y as vu quelque critique qui soit de ma part, je m'excuse mais tu te trompes  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

shade

Navrée, suis absente samedi....
Hélas je ne maitrise pas suffisamment le tableur et en plus n'ai jamais rien compris au comptage, et si je m'en mêlais, serais surement responsable d'une révolution.....ce serait dommage!
Bon tournoi à tous    :)

mathurine

J'ai la crève, je crois bien que je  vais me coucher vers 21 h..... Désolée et bon tournoi!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

c'eût été avec plaisir...mais soirée  anniv de ma fille ...
dommage, un "classique" m aurait bien plu :)