Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des champions Stiches ( Mars 2015 ) le Mercredi 1er avril à 20h55.

Démarré par Stomsed, 28 Mars 2015 à 22:30:16

« précédent - suivant »

Stomsed


Zébugost se sentant en forme pour remporter le fameux trophée des Champions Acrostiches me laisse le champ libre pour animer cette soirée .

Elle aura lieu le Mercredi 1er avril 2015 , ce n'est pas un poisson !

Pour rappel , c'est The Best qui détient le précieux trophée que tout le monde convoite.

Le barème sera de 10 pts pour une victoire , de 8 pts pour un match nul et enfin de 5 pts pour une défaite.

Mais attention si l'écart n'excède pas 5 pts entre les deux joueurs le match sera considéré comme nul et donc permettra aux deux joueurs d'obtenir 8 pts.


Exemples :

Para 21 : Catt1970 bat Cath77 - 75 / 70 ... sera considéré comme un match nul.( 8 pts pour les deux )

Para 21 : Catt1970 bat Cath77 - 76 / 70 ... Catt1970 empochera 10 pts et Cath77 seulement 5 pts.


A mercredi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Si j'ai bien compris il faut avoir plus de 5 points d'écart pour avoir 10 pts

Sinon ça fera 8 points pour les 2 joueurs

Et si on a plus de 5 points d'écart le gagnant a 10 points et le perdant 5 points
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Désolée, je suis toujours mal en point et je peine  devant un écran (conjonctivite purulente aux deux yeux, j'ai une tête de lapin atteint de myxomatose). Dommage, les subtilités du barème me plaisaient bien.
Amusez-vous bien, soyez sympas avec le go!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert