Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les fêtes à souhaiter des joueurs d'acros

Démarré par sendrillon, 11 Avril 2015 à 22:16:00

« précédent - suivant »

sendrillon

J'ai choisi le thème de la peinture pour votre mois de fête .
J'espère que cela vous plaira .
Je vous mettrais aussi l'historique de chaque jour de votre fête et les autres fêtes à souhaiter en ce jour .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

catt1970

coucou send. ca me va tres bien en plus c est beau merci. bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

ricou

Je suis vraiment pas certain que The soit fêté ce fameux 18 avril .   lollllllllllll

sendrillon

En effet ricou je vais le retirer sur sa demande :)))))
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai rajouté Cophar76 en mai et en décembre et Gavroche en septembre
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

J'ai rajouté Zebugost en septembre et j'ai mis tous les mois à souhaiter en peinture
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

J'ai rajouté Kidman au mois de mars et Lotus82400 au mois d'août .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

#7
J'ai rajouté Delice au mois de juillet et Kassis au mois d'août .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kassis

J'ai rajouté Kassis au mois de juillet et Delice au mois d'août .
[/quote]

Merci Send, mais il y a une petite erreur Délice au mois de juillet et moi au mois d'aout :-) :-)

:-* :-*
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

sendrillon

:) kassis j'ai bien mis sur les peintures mais mal retranscrit en écrit .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

coucou send ;D

si tu veux me rajouter? moi c'est le 10 aout ma fête

bisous :-*

sendrillon

Pas de problème bbchaton je fais ça dans la journée bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

J'ai rajouté Josie pour le mois de décembre .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

marc1178

moi c'etait le 13 juillet d'ailleurs tu me l'a souhaité:)

sendrillon

:) C 'est le 25 avril la saint Marc :) ici on est dans les fêtes à souhaiter pas anniversaire mais pas grave :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

imotius

bonjour Send
manque le mien  du 7 septembre
gros bisous
Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

lotus82400

Coucou

C'est bizarre coco elle y est deux fois c'est normal lol

Lolo
l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

kikou imotius et lolo

imotius de rajoute dans la journée et pour lolo oui apparemment elle a 2 fêtes :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

choulilou


BABYVERS

bonjour Send 

sans oublier de tes souhaiter une bonne et heureuse année, en espérant que tu vas bien

moi c est le 17 novembre

bis baby