Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bonne année

Démarré par Cassiel, 30 Décembre 2021 à 07:14:17

« précédent - suivant »

Cassiel

Bonjour, et bonne année à tous !
comme certains le savent, je ne joue plus parce que je ne peux plus jouer, ne disposant pas d'un PC et n'ayant trouvé aucune solution pour télécharger le jeu sur son Mac. J'en suis désolée, le jeu et les joueurs me manquent, mais c'est comme ça.
En tous cas, je ne vous oublie pas. Amusez-vous bien, je vous embrasse. Cassiel

The_Best

Bonjour Cass, bonjour à tous !

Perso, j'avoue que la disparition de Flash a modifié considérablement la fréquentation de ce site. Apparemment, pas de solutions existantes pour pouvoir prétendre retrouver une plateforme qui permettait aux gens de se retrouver dans de très bonnes conditions. La perte des diverses options de jeu s'avère difficile à digérer. Ceci étant dit, j'ai une grande pensée pour tous les donateurs et donatrices qui désiraient contribuer à la bonne marche de ce site génial, hélas depuis janvier 2019, l'aventure s'est quelque peu ternie, dommage...  Mais bon, comme l'on dit souvent, il y a des choses bien plus importantes dans la vie ! J'espère tout simplement que l'on sortira au plus vite de cette foutue m*rde de virus, tout simplement  ;)

Amicalement
T_B

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

fredegonde



                BONNE ANNÉE 2022 A VOUS TOUS

               

alsacienne

BONNE ANNEE à TOUS

Bizzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

la_godiche



Bonne année à tous!
et oui Cassiel, dommage, j'aimais bien quand tu inventais des mots qui existaient ... mais que je ne connaissais pas.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

catt1970

je vous souhaite a tous une très bonne année 2022 et une très bonne santé. bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

mayronnes

A tous meilleurs voeux pour cette année en 2...
du rire des rencontres on devrait bien retrouver le chemin :P