Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

QUARANTE CINQ SUR TOUTE LA LIGNE jeudi 14 mai sur Acroscore à 21h00.

Démarré par Stomsed, 12 Mai 2015 à 22:22:46

« précédent - suivant »

Stomsed

Ben oui Hein !

Un tournoi au ralenti pour changer et pour plaire à un maximum de joueurs.

Jeudi 14 mai sur la plage tournois Acroscore .

N'hésitez pas à inviter vos amis ,vos futurs amis et ex-amis ( lol)

Toutes les parties en 45 secondes .

A jeudi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

jipel


Stomsed


J'essaye de tenir compte de vos remarques pour l'organisation de tournois , certains réclament des 45sec d'autres des 20 sec , et même des 30 sec.

Or il est fréquent qu'un tournoi comporte des 20 et 30 secondes.

Pour une fois, depuis belles lurettes, qu'un tournoi se déroule uniquement avec des parties en 45 sec , des commentaires viennent décourager ma bonté légendaire ( aie mes chevilles ) .

Encore une fois , si l'option principale d'un tournoi ne vous convient pas alors passer votre chemin.

Stomsed ( désabusé ).
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

delice

Génial, merci Stomsed :)

Il est vrai que des joueurs n'aiment pas jouer rapidement pour plusieurs raisons.
De temps en temps un tournoi pépère ne peut pas nuire, il peut même agripper des néophytes n'oublions pas que les tournois se vident et si nous ne faisons pas un effort bientôt il n'y en aura plus.

The_Best

Bonjour,

Stom surtout ne sois pas désabusé stp, tout le monde apprécie ton organisation lors des tournois que tu nous proposes, j'en suis quasi certain.
Par contre, il est clair que les options mises en place, parfois ne peuvent plaire à toutes et tous. Pour ma part, je n'apprécie pas les parties en 45 secondes, et toi même sais très bien pourquoi.
Mais comme la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, si l'on est pas intéressé, l'on ne vient pas, c'est une évidence criarde.
D'autre part, il faut, je pense, que la critique soit constructive et non destructrice. Il faut également, je crois, accepter la critique sans pour autant baisser les bras.
Juste une toute petite suggestion qui n'engage que mon avis bien évidemment, pourquoi ne pas reprendre certains thèmes ou options qui nous étaient proposés il y a de cela une dizaine d'années ? Si tu te rappelles, il fut des soirées où nous étions en moyenne une trentaine à participer. Actuellement, si la moyenne est de 15 participants c'est le summum !
Les tournois à options multiples sont de loin la meilleure façon d'attirer le public, non ?
Je sais que certains, surtout certaines, vont penser "toujours les mêmes qui la ramènent", mais en attendant ces joueurs là sont fidèles depuis 2004 (cqfd)...
Autre petite chose, ta mémoire n'aura pas oublié que par le passé, souvent les GOS sondaient le "public" avant l'organisation d'un tournoi. Pourquoi ne pas réitérer ?

Je termine juste avec une demande très perso, surtout ne lâche jamais celui du Tournoi des Champions Acroscore steplait !  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathusalem

Ne t'inquiète pas Stomsed, tu le sais bien que nous sommes des râleurs invétérés!