Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acrostiches ( Mai 2015 ) ( PHASE 1 ) Vendredi 5 juin 2015.

Démarré par Stomsed, 31 Mai 2015 à 23:16:48

« précédent - suivant »

Stomsed


Suite à une modification de ma part de l'organisation de ce tournoi , ce soir ne sera que la PHASE 1 . ( Voir plus bas pour les explications ).

Rendez-vous le vendredi 5 juin pour empêcher Zébugost de piquer le trophée que RICOU détient par procuration ( ANYCEE ) .

Des options à définir en cette soirée .

A Jeudi....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Sans S pour toutes les parties, c'est possible?

C'est rare que je demande des trucs, mais vraiment, les S sur acrostiches, c'est galère!

-  si on les a soi-même, on ose à peine les utiliser, et on culpabilise de gagner grâce à eux
-  si l'autre joueur les a, on se sent peu ou prou floué


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

" .an.   .   pour   toute.   le.   partie.   c'e.t   po..ible  " , effectivement   mai.   .era-ce le  ca. ?

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathusalem

Cimment .avoir?   avec .tom.ed,  tout  e.t  po..ible!!  même une partie où le.   .    ne .eraient pa. .upprimé. dè. le départ, mai. où il.   .eraient interdit. de .erviette!

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

ATTENTION    ATTENTION   ATTENTION   ATTENTION   ATTENTION   ATTENTION

J'ai programmé ce tournoi des Champions Acrostiches ce Vendredi 5 juin 2015 à 20h55 , rassurez-vous cette organisation est maintenue MAIS , il y a un MAIS ... le gagnant de ce soir ne sera pas forcément récompensé par le trophée .

En effet , devant un programme sportif chargé ce week-end ( Rappel : demi-finale Top 14 entre le RC Toulon et le Stade Français ce vendredi /// Finale de la LDC samedi soir entre le Barca et la Juventus /// enfin dimanche soir le match amical entre la France et la Belgique , j'ai décidé de réorganiser ce même tournoi des champions Acrostiches ( avec les mêmes options et nombre de parties ) le lundi 8 juin 2015 à 20h55.

De cette façon , celles et ceux qui ne pourront venir ce soir se verront offrir une chance lundi soir de remporter ce trophée.

J'explique , pour celles et ceux qui participeront aux deux tournois je ne conserverai que leur meilleur résultat ( pas de cumul ) ...

Ainsi , ceux qui ne viendront que ce vendredi ou lundi soir pourront prétendre à recevoir ce trophée.

D'autre part ,s'il y a une égalité au barème entre plusieurs joueurs présents lundi soir. Une super finale permettra de les départager.

Exemple 1 : Josie remporte le tournoi ce soir avec 80 / 700 et Ricou le remporte lundi avec 79 / 750 , dans ce cas Josie repart avec la coupe .

Exemple 2 : Josie remporte le tournoi ce soir avec 80 / 700 et Ricou le remporte lundi avec 80 / 750 , dans ce cas une super finale sera organisée entre les deux joueurs S'ILS SONT PRESENTS lundi. ( En l'absence de l'un ou l'autre le trophée échouera au joueur présent ) .

Si vous n'avez rien compris à mes explications n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post.


INFO pour Mathu * , toutes les parties SANS S.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Mersssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi!

Voilà plein de S pour remplacer ceux du tournoi!

Je ne serai (peut-être pas là ce soir), ça dépend du temps!  En gros, s'il pleut je viens.
Mais normalement pas de problème pour lundi.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Nynah_17