Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LES ACROS FONT DU SPORT le mercredi 17 juin sur Acroscore vers 20h55.

Démarré par Sportsed, 15 Juin 2015 à 09:29:21

« précédent - suivant »

Sportsed

 N'oubliez de vous échauffer avant de venir en salle tournois Acroscore le Mercredi 17 juin 2015 à 20h55.

Tenue de sport OBLIGATOIRE pour cette soirée dédiée aux sports ( toutes catégories , tous sports , aussi bien associations que dirigeants , aussi bien clubs que fédérations , que sportifs ) .


Des sports méconnus existent encore en 2015 , merci de nous les faire découvrir pour ce tournoi.

Comme vous avez tous des âmes de sportifs et des corps d'athlètes , je vous propose deux classements pour ce tournoi .

a ) - Classement individuel en tenant compte du barème suivant : 12 / 10 / 6 / 4.
b ) - Classement par équipes en additionnant les scores de tous les membres d'une même équipe.

Comment seront formées les équipes ? ( (très bonne question , merci de me l'avoir posée ) :
Tout simplement lorsque vous vous inscrirez avec votre nouvelle tenue , il faudra m'indiquer la couleur de votre choix parmi les 4 que je vous propose :
ROUGE / BLEU / VERT / ORANGE.

ATTENTION : De façon que toutes les équipes soient en nombre équivalent , je me réserve le droit de vous colorer moi-même !!

Toutes les parties de cette soirée se joueront en 30 secondes plus différentes options EXCEPTE la der qui se jouera en 20 secondes 80 lettres Sans Abréviations .

A mercredi les sportifs  :) :P


Petit point sur la composition des équipes :

ROUGE : Pongiste / Yoga / Bars_II / Kinguette
BLEU : Lacrosse / Zarco / Conkers / Capoeira
VERT : AirMauss / Tchoukball / Poweriser / Longo
ORANGE : Kabaddi / Biathlon / Mauresmo / Patinage.


Je vous rappelle que pour celles et ceux qui ne m'auront pas indiqué une couleur parmi les trois proposées , qu'ils seront affectés autoritairement par moi-même ( de même je m'autorise le droit de changer les équipes afin de les égaliser en nombre).

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Conkers


Sportsed


La couleur " marron " n'est pas dans les choix proposés !

Laquelle sera celle de CONKERS ?

Conkers

Voyons..... quand on envoie des marrons à quelqu'un, ensuite il a des coups rouges, qui virent au bleu puis au jaune......


AirMauss

Bonjour Stom,

la couleur VERTE pour associer à mon sport. Merci

Kabaddi


pongiste

Présent et en forme, pour la couleur ça sera le rouge, comme une des faces de ma raquette.

sumotori

peut-être avec du retard.....si c'est trop ennuyeux dis le moi....pour la couleur je te laisse le choix!
Merci et bravo pour ton imagination!

Poweriser

Bonsoir


Pour moi ce sera le vert..... qui ne rêve pas de s'envoyer en l'air ?  ;D

Tchoukball


biathlon



zarco


Sportsed


Cancan

Bonsoir,
Je viens me défouler avec vous... Je m'habille de la couleur qui t'arrange !
A tout'