Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Juin 2015 ) Jeudi 2 juillet 2015 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 28 Juin 2015 à 16:13:52

« précédent - suivant »

Stomsed

Le lendemain d'une soirée sur Acrostiches , rien de tel que de retrouver Acroscore pour tenter de récupérer le trophée qu'ANYCEE confisque depuis 3 mois maintenant.

Toutes les parties de la soirée se joueront en 30 sec / 60 lettres / Normal sauf peut-être la der ( on verra ).

Des duels pour changer dans ce tournoi des Champions acroscore .

Le classement se fera en cumulant l'écart que vous creuserez ( ou pas ) avec chacun de vos adversaires de la soirée.

ATTENTION la première partie ne sera pas comptabilisée dans ce cumul.

Le grand vainqueur sera celle ou celui dont l'écart positif sera le plus grand .

A jeudi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

The_Best

Hello Stom !

Puisque l'on a innové hier soir avec un classement basé sur un écart de points (cf. le post sur le Tournoi des Champions Acrostiches (Juin 2015 ) Mercredi 1 juillet 2015 à 21h00), dans la mesure du possible évidemment, serait-il possible de varier les parties stp pour le tournoi de ce soir ?

Parait qu'le changement c'est maint'nant, alors tant qu'à faire !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed


Lors du tournoi des Champions Acrostiches certaines personnes ont émis un doute sur le fait que je voulais avantager certains joueurs .

Ce qui est naturellement faux et je m'en suis expliqué lors du tournoi.

Alors si j'accède à ta demande  ( TB ) , je risque de me voir accusé de favoriser , en tout cas de me plier aux exigences de certains joueurs ?

Evidemment que je vais y réfléchir  , et bien sûr adapter l'organisation en fonction des participants présents.

Je tiens à vous dévoiler que je reçois de nombreux messages pour me demander telle ou telle option.
J'essaye en mon âme et conscience de faire pour le mieux et de plaire au maximum de fidèles des tournois.

A ce  soir  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

Présente ce soir moi j'aime beaucoup
le classement basé sur un écart de points ;)
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed


Rassure toi Kidman ce qui risque de changer ce soir , ce sont uniquement les options .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

lotus82400

stom c' toi le go c' toi qui décide on est la pour passer un bon moment mais si tu dois changer fais le au contraire nous aimons le renouveau sur ce a ce soir bien entendu

lolo tutusss
l'ignorance est la meilleure des armes