Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

NUIT BLANCHE Sur Acroscore ? ( Date à définir )

Démarré par Stomsed, 02 Juillet 2015 à 22:46:35

« précédent - suivant »

Stomsed


Cela fait longtemps que nous n'avons pas passé la nuit à tournoyer .

Si vous vous sentez capable et intéressé par ce challenge , laissez moi un message à la suite de ce post.

En fonction du nombre de joueurs intéressés , nous discuterons d'une date qui soit acceptée par l'ensemble des joueurs partants pour organiser cette nuit blanche.

En solo ou en équipe , de toute façon je vous expliquerai dans le détail si cette nuit est souhaitée par un minimum de joueurs.

Merci de me répondre .




Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ricou


cath77


The_Best

Je constate avec joie que tu as réagi hyper vite à ma demande ! Merciiiiiiiiii  ;D

Tout comme Cath77, la date fera la différence mais c'est vrai que cela fait un bail que nous n'avons plus fait une telle soirée !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed


J'ai failli appeler ce tournoi " QUI VEUT PASSER LA NUIT AVEC MOI ?" ....

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

coucou

ben tout dépens de la date sinon sa sera avec plaisir que je vienne parmi vous j'ai tout mes dimanches de libre et le lundi soir hihihi sinon si c'est un samedi soir je pourrai etre la que vers minuit lol :)))
l'ignorance est la meilleure des armes

catt1970

coucou je suis d accord aussi. après tout dépend le jour bien sur. :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

Stomsed


Proposez moi des dates , pour l'instant la tendance serait vers le week-end du 14 juillet !!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ricou

Vous avez tous des rencards ??
Stom : tu es verni !  Tu as le choix dans la date et ptetre l'inverse aussi !  lolllllllll


josie

partante le 11 ou le13 ou le  18 çà me va après les week -end sont chargés merci a toi pour ton organisation
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

ZEBUGOST

Pour moi ça sera très difficile durant le mois de Juillet, en Espagne très peu de connexion avec le tel de ma fille et de plus, pas toujours stable.
Donc si c'est dans cette période, bonne nuit blanche a tous.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

cath77


Stomsed


Cette proposition n'ayant pas reçu assez de réponses favorables tombe à l'eau .

Nous verrons après les vacances d'été.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

ZEBUGOST

C'est normal qu'elle tombe a l'eau, par cette chaleur personne sur la plage lolll
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

The_Best

Citation de: ZEBUGOST le 09 Juillet 2015 à 18:59:47
C'est normal qu'elle tombe a l'eau, par cette chaleur personne sur la plage lolll

Tu veux une baffe Poto ? loolllllllllllll  ;D

Stom tant pis, nous verrons cela après les vacances mais à mon avis personnel, vaut mieux que tu lances un post avec sondage plutôt que d'attendre des réponses qui n'arriveront sans doute jamais...
Bref, je ne vais pas t'apprendre, t'es plus grand que moi !!!! lolllllllllll ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathusalem

pas évident de prévoir une date en cette période, avec les va-et-vient d'amis, d'enfants, de frères ou cousins, qui ont le chic de monter dans le Nord sans prévenir (enfin, ceux qui viennent ici, on est sûrs que c'est pour venir nous voir, pas parce qu'ils ont besoin d'un point de chute sur la route des vacances!!!)

sendrillon

ok pour moi aussi . Tiens nous au courant de la date car je reprends mes études fin août pour un an et remplacement en milieu hospitalier aussi .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.