Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Carnet noir

Démarré par manichaud, 16 Juillet 2015 à 20:17:04

« précédent - suivant »

manichaud

Bonsoir a tous,

j'ai recréé mon pseudo pour la circonstance et vous annoncer une triste nouvelle.
Renego pour ceux qui l'on connu vient de nous quitter ce jour.
Infernal raleur certes, mais joueur avant tout et surtout père.
Je l'entends deja se plaindre la bas de sa chambre qui ne doit pas lui convenir

Amitiés a tous

MANICHAUD

La_gitane


The_Best

Oh putain René ! Mais qu'est-ce tu nous as fait là arffffffffff. C'est nous qui sommes obligés de gueuler là, les temps ont changé !
Eternel râleur dans l'âme, jamais tu ne passais inaperçu, ta mauvaise foi légendaire mais ta gentillesse cachée au fond de toi et dont je sais (nous en avions parlé un soir) que tu jouais un rôle. Pour celles et ceux qui t'ont connu, on ne peut oublier tous ces moments passés lors de soirées tournois mémorables entre coups de gueule, sorties prématurées ou autres dialogues de sourds !
Pour ma part, tu manqueras grandement sur le site des pronos Foot, tes phrases assassines, nos chambrages interminables mais toujours avec respect.
Bon vent René, sois heureux là où tu seras mais juste un truc, de là-bas, tu ne te barreras pas et tu pourras gueuler tant que tu voudras, Lui, s'en tape royalement contrairement à nous ;)  ;D

Mani, je te souhaite plein de courage à toi et aux tiens.

Ciao René et... goooooooooooooo une nouvelle vie t'attend !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee

Souvent on a eu des mots ...... les mots me manquent aujourd'hui

Une figure d'acro s'en est allée, sans tirer sans révérence

Beaucoup de courage aux siens.... et bon dernier voyage René

kidman

   



   Sincères Condoléances Mani ainsi qu'a ta famille
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

josie

Toutes mes condoléances soutien a votre famille tu nous manqueras rené
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

fredegonde



                 BYE Renego  surtout  ne te prive pas et engueule les car ce n'est jamais la bonne heure pour partir et laisser les siens................

catt1970

#8
c est vraiment une triste nouvelle. tu vas nous manquer. tout mes condoléances a la famille
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

ricou

Salut Rémois !!! 
A part quelques, "ta gueule", on s'est toujours bien entendu, tu m'as appris plein de mots bizarres. J'espère que là-haut ils connaissent le Scrabble, ainsi tu pourras toujours organiser.
Courage aux tiens !

douce

toutes nos condoléances fred a toi et ta famille de notre part  mon mari et moi même  c'est vrai que c'était un éternel râleur sur le jeu mais nous avons eu l'occasion de dîner tous ensemble et nous avons rencontrer une personne sympa et nous avions passé une très bonne soirée courage et bye renego :(

sendrillon

 :'( :'( :'(
Je ne trouve même pas les mots suis profondément touchée par cette grande perte c'est quelqu'un que j'appréciais énormément avec qui je ne me suis jamais disputée ou eu un mot plus haut que l'autre . Pour moi il a été là dans mes moments très difficiles . Beaucoup de duos ensemble pour les tournois . Tu vas beaucoup me manqué " Papa acro " comme je t 'ai surnommé intimement . Et j'arrête là car je ne vois même plus le clavier ni l'écran les larmes coulent trop .
Repose en paix René .
Courage à toi Fred ainsi qu'à tes proches . Et si besoin n'hésites pas à me contacter .  
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

alsacienne

Aie :(

Moi non plus je ne me suis jamais trop pris la tête avec toi , tu vas nous manquer

Condoléances à tte  sa famille

Alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

mathurine

Mais enfin, Renego, les départs prématurés, c'était bon pour les tournois, pas pour la vie en vrai!!

Toutes mes condoléances à toi, Manichaud et à  toute ta famille
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

petitanon

ho  zut  René  on s 'est  souvent pris la tete  tout les deux mais toujours  dans le respect  l un de l autre ,l épopée  de Reims  dans les années  50 on en a parlé .Pour  tes  proches  mes sincères condoléances tu ne  nous a pas quitté ,juste passé  dans la chambre  à coté ou  nous  te rejoindrons

Hi Han