Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Juillet 2015 ) du Vendredi 31 juillet2015.

Démarré par Stomsed, 31 Juillet 2015 à 22:35:35

« précédent - suivant »

Stomsed


Je sais que vous n'appréciez pas ce classement au Goal-average mais moi j'aime.

Classement :


1   °   ANYCEE°°   70   °°   PM   1256   °°   PE   1175   °°   Diff   °°   81
2   °   THE_BEST   °°   70   °°   PM   1255   °°   PE   1176   °°   Diff   °°   79
3   °   DELICE°°   70   °°   PM   1183   °°   PE   1115   °°   Diff   °°   68


Suivent de près :

4   °   Mathurine   °°   70   °°   PM   1281   °°   PE   1249   °°   Diff   °°   32
5   °   Frédégonde   °°   55   °°   PM   1171   °°   PE   1142   °°   Diff   °°   29
6   °   Weet   °°   70   °°   PM   1221   °°   PE   1195   °°   Diff   °°   26
7   °   Jipel   °°   60   °°   PM   1210   °°   PE   1189   °°   Diff   °°   21
8   °   Josie   °°   55   °°   PM   1264   °°   PE   1247   °°   Diff   °°   17
9   °   Kiribati   °°   60   °°   PM   1156   °°   PE   1144   °°   Diff   °°   12
10   °   Patatras   °°   60   °°   PM   1226   °°   PE   1232   °°   Diff   °°   -6

11   °   Meylan   °°   60   °°   PM   1217   °°   PE   1224   °°   Diff   °°   -7
12   °   Zébugost   °°   50   °°   PM   1123   °°   PE   1132   °°   Diff   °°   -9
13   °   Asgarde   °°   60   °°   PM   1137   °°   PE   1157   °°   Diff   °°   -20
14   °   Catt1970   °°   60   °°   PM   1080   °°   PE   1116   °°   Diff   °°   -36
15   °   Cici013   °°   55   °°   PM   1053   °°   PE   1095   °°   Diff   °°   -42
16   °   Zenain   °°   60   °°   PM   1221   °°   PE   1264   °°   Diff   °°   -43
17   °   Cophar76   °°   55   °°   PM   1124   °°   PE   1179   °°   Diff   °°   -55
18   °   Lotus82400   °°   55   °°   PM   1110   °°   PE   1167   °°   Diff   °°   -57
19   °   Ricou   °°   50   °°   PM   1163   °°   PE   1232   °°   Diff   °°   -69
20   °   Cath77   °°   40   °°   PM   1012   °°   PE   1157   °°   Diff   °°   -145


Pour le fun voici le classement au barème :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir ...



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

mathurine

Le classement au barème n'apparaît pas sur mon écran... sans doute pour m'éviter de pleurer?

Non, je plaisante, ce classement aux points est parfait, il évite même le sentiment de frustration quand on ne perd une partie que d'un ou deux points. Et puis, les classements intermédiaires en cours de tournoi bougent beaucoup plus, et ça c'est sympa.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Voilà, c'est tout bon, tout lisible, merci!

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

weet

 
Ce genre de tournoi permet à n' importe quel joueur(se) d' etre sur le podium ,le suspens est gardé jusqu'à la dernière partie    ca bouge bcp

The_Best

Bonsoir,

Pour ma part, je suis contre ce genre de comptabilisation. Pourquoi ? Parce qu'il me semble bien plus logique qu'une personne ayant remporté le maximum de ses matches soit couronnée. Un argument frappant, si l'on analyse certains matches, l'on peut se rendre compte qu'au fur et à mesure que le tournoi avance, que certains (plutôt certaines...) lâchent prise, et là, l'écart entre les deux adversaires d'un match peut être considérable.
Cela fausse évidemment le classement objectif d'un tel tournoi. Il n'y a qu'à regarder le résultat de la 7ème partie d'Anycée et je sais qu'elle abonde dans mon sens, trouvez-vous normal cet écart éloquent de 58 points, même si elle reste bonne joueuse je ne le conteste pas.
Pourquoi tout simplement ne pas vouloir perdurer ce qui était en place avant, à savoir une sorte de petite finale, ce qui me semble le plus loyal...
Et pour répondre à Weet, je ne suis pas d'accord car avec ce genre de comptage, un "petit arrangement entre amis" reste toujours dans le domaine du possible. Je persiste et je signe, je suis contre !
Mais évidemment, comme le GO est seul maître à bord,  je me plierai à son règlement  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed


Je vous promets un changement de règle pour les prochains tournois des champions Acroscore ...

En effet , vous serez 3 par parasols et je comptabiliserai l'écart par rapport au joueur qui finira second de chacune des parties du tournoi.

Comme çà si un joueur lâche prise , lui seul sera pénalisé ....

Précision , les règles sont annoncées avant le tournoi ensuite à vous de la jouer ( ou pas ) stratégique .

En plus vous avez aussi la possibilité de ne pas venir si le mode de classement ne vous convient pas !!!!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

pour ma part se mode de calcul goal average ne me dérange pas et j'ai eu jouer avec des personnes que j'apprécie et on ne s'est pas dit une seule fois "j'ai passé parce que tu as buller". Et puis j'apprécie aussi  car sa donne envie de faire mieux a la prochaine partie perdue pour rattraper le retard (oui certain vont dire tu n'y es pas arriver) serte, mais au moins j'avais envie de jouer pour essayer de mieux faire et puis faire deux choses a la fois en jouant a acroscore c'est chose impossible (vu mon niveau mdr) mais je sais très bien que parfois je peux faire mieux mais la je n'étais pas du tout concentré.
bisous pour moi Stom ton mode de calcul me va.

lolo tutusss
l'ignorance est la meilleure des armes