Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOUR DE FRANCE DES ACROS ( 2ème étape ) le jeudi 10 septembre à 21h sur Score.

Démarré par Stomsed, 09 Septembre 2015 à 07:21:44

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous propose de vous rendre de DAMMARIE-LES-LYS à BLACQUEVILLE le jeudi 10 septembre 2015 sur la plage tournois Acroscore .

Soyez ponctuel SVP ..... Merci.

Des questions pourront en cas de réponses correctes vous rapporter des points bonus .

Pour cette seconde étape les questions porteront sur la ville de BLACQUEVILLE et sa REGION.

Le classement se fera en fonction du barème suivant :

10 points pour le vainqueur et 5 points seulement pour les 2ème et 3ème , pour le 4ème du para il repartira avec 3 petits points.



Indépendamment du classement général ( points barème cumulés ) , il y aura également un classement cumulé des bonus ainsi qu'un classement cumulé des scores.

A ce petit jeu , à l'issue de cette première étape.


KIDMAN détient le maillot jaune du classement général avec 70 points.

ANYCEE le maillot vert du classement aux scores avec 1132 points.

ANYCEE   ( encore elle ) détient le maillot à pois rouges du cumul des bonus avec 12 points bonus.

Pour celles et ceux qui n'ont pu participer à cette première étape , je leur dis que rien n'est perdu car il reste un nombre incroyable d'étapes.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


ATTENTION : Petite modification dans les classements finaux ...

En effet , la première étape ayant eu lieu pendant les vacances d'été et qu'une bonne partie d'entre vous n'a pu participer , j'ai décidé de défalquer de votre classement votre plus mauvaise étape .

Donc pour ceux qui ont loupé la première étape , eh bien c'est fait !!! ( mdr ).

Pour les autres nous ne le saurons qu'en fin de ce Tour de France des Acros .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux