Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

you tube

Démarré par alsacienne, 10 Octobre 2015 à 16:15:21

« précédent - suivant »

alsacienne

Bonjour,

Je mets depuis des années des titres you tube sur forum , mais depuis quelques temps il n'y a que le lien :(
pouvez-vous me redonner la manip :)

Merci
Alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

The_Best

Bonjour,

Je suis dans le même cas qu'Alsa, avant cela fonctionnait très bien. Par contre, avec Dailymotion aucun souci d'où mon interrogation :-[
Je ne pense pas que ce soit un souci de navigateur car j'ai toujours écrit sur le forum avec I.E., qui lui est à jour.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathusalem

Yes, me semblait bien aussi que c'était plus compliqué qu'avant, je cafouille chaque fois que je veux mettre un titre!

www.youtube.com/...................  comme ça ça marche. Donc en enlevant https://

alsacienne

Merci Mathusalem ça marche :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gavroche

ben j ai enlevé comme vous le dites,
mais cela ne fonctionne toujours pas

mathurine

Ben je viens d'essayer à nouveau, pas de problème pour moi
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

saskia

       bjr
moi aussi g le meme pb , je supprime http mais ça ne fonctionne pas mieux alors que j y arrivai avant , y aurait il une autre manip pour y arriver ?? Merci d avance ..

gargamel

#7
[Orl]www.perdu.com/
[/Orl]

essaye comme ca en remplaçant les O par des u bien sur et ca marrche

www.perdu.com/
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[Orl]www.youtube.com/watch?v=Wr37HOQ-tPE[/Orl]



par contre si tu modifie la page il refait la mise en forme incorrecte

sert toi de mon [Orl]www.youtube.com/watch?v=Wr37HOQ-tPE[/Orl]  pour inserer le lien que tu veux mettre bien sur en remplaçant les O   lol




Citation de: saskia le 30 Janvier 2016 à 11:51:52
      bjr
moi aussi g le meme pb , je supprime http mais ça ne fonctionne pas mieux alors que j y arrivai avant , y aurait il une autre manip pour y arriver ?? Merci d avance ..

saskia

Merci gargamel pour ton explication mais cela aurait été tellement mieux si j avais compris quelque chose , suis blonde c peut être pour ça mdrr , merci quand même c très gentil ,

gargamel

Citation de: saskia le 30 Janvier 2016 à 19:40:36
Merci gargamel pour ton explication mais cela aurait été tellement mieux si j avais compris quelque chose , suis blonde c peut être pour ça mdrr , merci quand même c très gentil ,

ro je le refait spécial blonde alors

Tu t'imagine que tu es dans un magasin d'article de luxe  

tu veux demander a la vendeuse un modelé spécial de sac a main pendant les soldes mais tu veux surtout pas que d'autre l'entendent
tu veux lui dire
je veux un mikael koors a 100euros au lieu de 500
tu t'approche d'un PC et tu vas sur le site des sac a main
tu récupérè le lien du fameux sac en promo  http://www.le-sac-de-mes-reves.html

pour le dire sans que les autre l'entende tu écris le lien mais sans mettre le HTTP:// mais juste le
www.le-sac-de-mes-reves.html

c'est plus clair claire ?






saskia

mdr le stéréotype de la blonde avc le sac a main mci .

Bon je viens d essayer de mettre une vidéo et ça a marché youpi et quand je prévisualise elle s ouvre normalement mais le pb c que lorsque je la met en ligne ça me dit ( cette vidéo n existe pas ) grrrr , je pense que je vais abandonner l idée de mettre des vidéos lol , Encore mci gargamel ...

gargamel

re coucou

ne prévisualise pas mets direct en ligne et c'est bon

tu verra que si tu veux modifier le message il remets des HTTP a tout va que ca ne marche plus ...
y a un fantôme dans la boutique de sac a main   :P


Citation de: saskia le 31 Janvier 2016 à 09:40:09
mdr le stéréotype de la blonde avc le sac a main mci     ;D :D ;D :D ;D :D ;D :D.

Bon je viens d essayer de mettre une vidéo et ça a marché youpi et quand je prévisualise elle s ouvre normalement mais le pb c que lorsque je la met en ligne ça me dit ( cette vidéo n existe pas ) grrrr , je pense que je vais abandonner l idée de mettre des vidéos lol , Encore mci gargamel ...


saskia

ça marche du coup je me suis trompée g mi la vidéo ici au lieu de musique mdrr ; et ça marche avc http , g voulu l enlever mais c la que ça me dit que la vidéo n existe pas , je comprends rien lol , et tu as vu  ça ouvre directement la page youtube c pas comme toi , ....g jetée mon sac il me portais malheur mdrr ..Encore mci g du te prendre la tête un peu ...