Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOUR DE FRANCE DES ACROS ( 5ème étape ) lundi 19 octobre 2015 à 21h00 .

Démarré par Stomsed, 15 Octobre 2015 à 11:19:38

« précédent - suivant »

Stomsed


Seulement 54,90 klm* ( par la route ) séparent VALENCIENNES de MARCQ EN BAROEUL , ce court voyage fera l'objet de cette 5ème étape.

Elle se déroulera le lundi 19 Octobre dès 21h00 sur la plage tournois Acroscore .

Soyez à l'heure !

Le barème ne changera pas pour la soirée , il sera donc de 10 / 5 / 5 / 3 s'il y a égalité entre les deux derniers le barème sera de 10 / 5 / 3 / 3 , en revanche si égalité entre les 3 derniers le barème sera de 10 / 5/ 5 / 5 .

De plus si un parasol se joue avec plus de 4 joueurs , le barème sera de 10 / 5 / 5 / 5 / 3 etc...

Les options comme d'habitude seront variées .

Les questions porteront sur MARCQ EN BAROEUL , sa région et son industrie , il vous reste quelques jours pour réviser .



Indépendamment du classement général ( points barème cumulés ) , il y aura également un classement cumulé des bonus ainsi qu'un classement cumulé des scores.

A ce petit jeu , à l'issue de cette troisième étape.



Eh oui , MATHURINE truste tous les maillots ...........

MATHURINE détient le maillot jaune du classement général avec 252 points.

MATHURINE le maillot vert du classement aux scores avec 4422 points.

MATHURINE   détient le maillot blanc à pois rouges du cumul des bonus avec 32 points bonus.

ATTENTION ce classement ne tient pas compte de la suppression de votre plus mauvaise étape sauf pour celles et ceux qui n'ont pu participer à la totalité des étapes.

NOTA : Pour certains sites le kilométrage diffère , alors je vous communique le lien qui me sert à calculer le kilométrage que moi je cumulerai. ( http://ladistance.fr/ )


Merci à Kidman de m'en avoir fait la remarque. :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Mathurine avec ses beaux maillots devient une vedette à MARCQ EN BAROEUL !

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathusalem

Mais non, la photo n'a pas été prise à Marcq ! la preuve : les gens sont légèrement vêtus...

Serais-je connue  même ailleurs ?

Stomsed


Une star mondialement connue et reconnue  !!

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Une fois ce petit périple terminé, nous aurons donc parcouru 738 km... environ ! Tous les sites calculateurs de km ne donnent pas toujours le même résultat  ;D

On avance, on avance loollllllll ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed


Effectivement TB , le kilométrage diffère selon les sites et c'est pourquoi suite à la judicieuse remarque de Kidman j'ai annoté dans l'annonce le lien que j'utilise pour cumuler les kilomètres .


Cliquez ICI ...

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed



J'espère que la locale de la soirée pourra se servir de sa main car les questions de ce soir seront , je vous le préviens , très , très dures .... vous ne pouvez même pas imaginer .

( Je me demande même si des bonus seront attribués ce soir , c'est dire ).
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Tention, j'enlève l'orthèse pendant le tournoi, histoire d'avoir la main un peu plus libre...
Cela dit, je me demande bien ce que tu as trouvé comme questions sur Marcq, à part deux ou trois tellement évidentes que tu vas les éviter!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert