Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOUR DE FRANCE DES ACROS ( 7ème étape ) lundi 9 novembre 2015 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 07 Novembre 2015 à 09:31:14

« précédent - suivant »

Stomsed

De retour en France après une brève escapade en Belgique ou JIPEL nous a reçu avec gentillesse mais a bien pris soin de se goinfrer de bonus !!

Cette septième étape se déroulera le lundi 9 novembre 2015 à 21h00 et nous conduira chez KIDMAN à STRASBOURG.

Soyez à l'heure !

Le barème ne changera pas pour la soirée , il sera donc de 10 / 5 / 5 / 3 s'il y a égalité entre les deux derniers le barème sera de 10 / 5 / 3 / 3 , en revanche si égalité entre les 3 derniers le barème sera de 10 / 5/ 5 / 5 .

De plus si un parasol se joue avec plus de 4 joueurs , le barème sera de 10 / 5 / 5 / 5 / 3 etc...

Les options comme d'habitude seront variées .

Les questions porteront sur STRASBOURG , il vous reste deux jours pour réviser .



Indépendamment du classement général ( points barème cumulés ) , il y aura également un classement cumulé des bonus ainsi qu'un classement cumulé des scores.

A ce petit jeu , à l'issue de la sixième étape.

Eh oui , MATHURINE truste tous les maillots ...........

MATHURINE détient le maillot jaune du classement général avec 377 points.

MATHURINE le maillot vert du classement aux scores avec 6649 points.

MATHURINE   détient le maillot blanc à pois rouges du cumul des bonus avec 52 points bonus.

ATTENTION ce classement ne tient pas compte de la suppression de votre plus mauvaise étape sauf pour celles et ceux qui n'ont pu participer à la totalité des étapes.

NOTA : Pour certains sites le kilométrage diffère , alors je vous communique le lien qui me sert à calculer le kilométrage que moi je cumulerai. ( http://ladistance.fr/ )


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce


kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)