Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES

Démarré par douce, 24 Décembre 2015 à 09:50:33

« précédent - suivant »

douce


bunni


mathurine

#2
Je vous souhaite à tous un heureux Noël, que cette fête soit pour vous une fête religieuse, ou simplement l'occasion de retrouver ceux qui vous sont chers.

Avec en cadeau une photo de la crèche familiale...Elle a 75 ans environ, a perdu bien des personnages (deux rois mages, un ou deux bergers, le bœuf et l'âne) , mais toute cabossée qu'elle est, elle est riche de  souvenirs.

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

catt1970

Je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël. Bisous  :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .


bellparole

#5



JOYEUX NOEL ET BONNES FËTES A TOUS ET A TOUTES!!!!!









Les fêtes de Noël et du Mouloud (Naissance de Notre Prophète (QQSL) tombent le même jour cette année, je profite pour souhaiter à tous les musulmans d'acro et à tous les musulmans de par le monde de très bonnes fêtes, Aimons-nous les uns et les autres


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

etna43

je me joins a vous pour emettre des vœux de paix et de bonheur sur cette terre en ce jour de fête


BABYVERS


gargamel

Joyeux Noël a toutes et tous et que votre sagesse vous fasse avoir  des beaux cadeaux

Gargamel........  moi j'attends impatiemment la stroumpfette

lotus82400

coucou

Je ne me suis pas connecter depuis un petit moment donc c'est avec du retard que je vous souhaite un joyeux noel en esperant que vous avez été tous gater un gros bisous plus que 3 jours1/2 et la nouvelle année arrive

lolo
l'ignorance est la meilleure des armes